Degbomont, 3e (Templiers-N.) : « C’est valorisant »

Lien permanent

foot.gifPour compléter le podium, c’est un médian de TempliersNandrin qui s’impose en la personne de Nicolas Degbomont, qui a recueilli sept voix de préférence.

« Je suis surpris de terminer troisième mais c’est toujours très sympa d’être plé- biscité. C’est valorisant par rapport à mes prestations sur le terrain », lance le médian condruzien, qui joue la carte du collectif.

« Mon but n’est pas spécialement d’être mis en avant. Je préfère que mon équipe réalise une bonne saison. » Et Nicolas Degbomont aurait lui aussi voté pour Mathieu Belme.

« C’est le plus beau joueur que j’ai vu cette saison dans la série.

Forcément, son équipe travaille beaucoup pour lui mais, de son côté, il bosse aussi énormément défensivement et mentalement.

Il encourage beaucoup ses coéquipiers. » Cette distinction pourrait être la dernière sous la vareuse de Templiers-Nandrin pour Nicolas Degbomont.

« Rien n’est encore décidé et je discuterai en premier lieu avec les dirigeants condruziens. Mais j’avais rejoint ce club lorsque j’ai débuté mes études. Je suis désormais en dernière année et, si tout se passe bien, j’aurai fini au mois de juin.

Il sera donc temps de penser à mon futur à ce momentlà. »

Source sudpresse sudinfo article  O.J

Les commentaires sont fermés.