Ougrée - Templiers-Nandrin : 2 – 1

Lien permanent

restn.JPG

Dès la mise en jeu, la domination des Ougréens parut évidente et durant la première demi-heure, les visiteurs étaient souvent dépassés dans le secteur défensif. Il n'a suffit de deux attaques par les flancs pour que Ougrée ouvrit la marque après 9 minutes par Cuilmi : 1-0.

Trop souvent pris en faute sur le côté droit, Guizetti, qui repris sa place au centre de la défense après la blessure de Velter, permis à Guilmi (encore lui) d'offrir à la 14è minute un ballon à Barankiewicz qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets : 2-0.

Pris en défaut tant et plus, les visiteurs modifièrent leur schéma tactique, Depouhon remontant d'un cran sur le plan très défensif mis en place par l'entraîneur Piters. Ce changement permis aux joueurs Villersois de se créer deux occasions d'égaliser par Claessens (37è) et Savauge (39è), mais qui n'aboutirent pas, alors que Ougrée se permit de trouver le poteau du gardien Bizenius par deux fois avant la fin de la première mi-temps.

 

La deuxième période était tout aussi agréable à suivre, lorsque à la 65è minute, Meyer commettait une faute sur Gaspard qui lui valut la carte rouge directe. Templiers-Nandrin en profitait pour intensifier la pression sur son adversaire réduit à 10, et fini par obtenir un penalty logique converti par Dubois à la 77è minute : 2-1.

Sur la fin de la partie, Depouhon pouvait d'une tête égaliser le résultat, mais le gardien local s’interposait de façon remarquable, permettant à l'équipe d'Ougrée de gagner la partie.

 

Sur le site res-templiers-nandrin vous trouverez le résumé des matchs des seniors A et B ainsi que les classements, statistiques des équipes et des joueurs et plein d'autres informations.

Suivez dès maintenant le club sur son nouveau site clic ici !

 

 

Jean-Pierre WYNS

Les commentaires sont fermés.