Templiers Nandrin – Braives : 0 – 4

Lien permanent

 

 

2565895241.6.JPG

C'est parti.

La saison 2015-2016 a démarré ce dimanche, et pas de la meilleure manière pour les joueurs de Nandrin.

Malgré une entame de match volontaire de la part des joueurs locaux par deux tentatives franches, les visiteurs ont équilibré les débats par la suite.

L'une comme l'autre équipe pouvait ouvrir le score au cours de la première mi-temps.

Toutefois, au fur et à mesure que le temps passait, les nandrinois commençaient par perdre leur football en accumulant les mauvaises passes.

Néanmoins, la mi-temps fut atteinte sur le score de 0-0.

Il ne fallait attendre que 2 minutes après la reprise pour que les braivois ouvrent le score par Henquet, qui trompa le gardien local d'un tir croisé.

Après l'ouverture du score l'équipe visiteuse prit le match en main et les nandrinois accumulaient toujours autant de mauvaises passes.

Installés dans le camp adverse, les braivois continuaient a se montrer dangereux.

L'entrée au jeu des nouveaux venus au cours de deuxième mi-temps rééquilibrait quelque peu les échanges, mais tout cela manquait toujours de précision.

Il n'en fallait pas plus pour que le braivois alourdissent le score au cours des 20 dernières minutes en marquant 3 buts à la 72e, 78e et 85e minutes.

Le sentiment ressenti au cours de ce match ?

Ils n'étaient pas prêt ! Bien que les joueurs de Nandrin aient réalisé une excellente saison en P3, ils donnent l'impression de ne pas être capables d'élever leur niveau de jeu à la P2 (dites « Ergo League A »).

Reste à croire à une réaction bénéfique pour dimanche prochain à Limont.

 

Les équipes :

Templiers – Nandrin : Bizenius, Guizzetti , Fluzin (Abdelmoumni 75'), Di Pasquale, Sauvage L, Sauvage J (Onal 58'), Claessens, Depouhon, Baltus, Degbomont (Pessotto 75'), Hoven

E.H. Braives: Bertrand, Orban, Sauveur, Bronckart A, Devalet (Delhalle 84'), Dokens, Bronckart D. (Beneux 69'), Collin, Henquet (Willems 7§'), Mathieu, Hella.

 

Arbitre :Bernard FAIRON

 

Les buteurs :

47' Henquet 0-1 ; 72' Beneux 0-2 ; 78' Mathieu 0-3 ; 85' Hella 0-4

 

Les Cartes :

Jaunes : 37' Claessens (Nandrin) ; 54' Henquet (Braives) ; 65' Bertrand (Braives).

 

Commentaires Jean-Pierre WYNS

 

Les commentaires sont fermés.