Une Nandrinoise dans le journal La Meuse de H-W

Lien permanent

lemonia.JPG

Lemonia Vandewalle est venue exprès de Nandrin ce mardi matin.

 

Ce mardi, la sortie officielle en version française du 4e volet de la saga « 50 Nuances de Grey » a suscité l’enthousiasme des fans de Huy-Waremme. À midi, plus d’une douzaine d’exemplaires avaient déjà été vendus à la librairie la Dérive, à Huy

À peine arrivée à l’étage de la librairie La Dérive, Lemonia, 19 ans, se dirige d’un pas vif et décidé vers l’objet de ses rêves. Celui pour lequel elle a fait le déplacement depuis Nandrin, avec l’espoir de ne pas arriver trop tard. «J’avais peur que le stock soit déjà épuisé », sourit la jeune étudiante en sciences sociales qui se destine à devenir écrivain public. Depuis que l’auteure anglaise EL James a annoncé la sortie d’un 4e tome, elle avoue décompter les jours. Elle a dévoré la trilogie en deux semaines. Et aujourd’hui, elle s’impatiente de dé- couvrir le point de vue de Christian Grey, ce millionnaire au passé sombre et aux fantasmes sado-masochistes qui a fait d’Anastasia Steel, jeune étudiante un peu ingénue, sa soumise, puis sa femme. Il est à peine midi.

Lemonia n’est pas la seule fan de cette romance érotique à pousser la porte de la librairie de la GrandPlace. « Depuis ce matin, nous avons déjà vendu douze exemplaires. Celui-ci est le 13e » », confirme l’employé Marc Leemans, en brandissant l’exemplaire de Lemonia.

Source info Sudpresse article de MARIE-CLAIRE GILLET

Lire l'article complet 

Journal en PDF

Mercredi 29 Juil. 2015

Mercredi 29 Juil. 2015

Les commentaires sont fermés.