Lundi, Jour inhabituel pour un match des U12 de Templiers-Nandrin contre Waremme.

Lien permanent

11147876_1165106723516362_1028046033062072621_o.jpg

Après ce jour « d’école », les 2 équipes étaient complètes et motivées pour ce match à 18h devant une petite trentaine de personnes, beaucoup moins que la délégation des Templiers à Metz (à lire et à voir par ailleurs) !!

Peut-être vitaminé par la couleur orange de leur maillot, le match commence avec une équipe de Templiers bien en jambes, bien installée sur le terrain et sainement accrocheuse.

Très vite sur une phase rapide, limpide, bien construite, Templiers ouvre la marque (1-0). Sur cette belle lancée, Templiers va prendre possession du ballon jusqu’à la pause pour mener 3-1.

Par la suite, plus attiré par le ballon que par la construction du jeu, Templiers fatigué perd pied et, au grand dam de Tamara Aymont (entraineur), perd surtout son beau jeu montré jusque-là !

Sans tarder, à la reprise, Waremme prend et garde facilement le ballon pour revenir au score et égaliser à 3-3.

La fin du match est « chaude » pour Templiers qui grâce à de nombreux sauvetages du gardien Valentin et, solidairement, de tous les joueurs, conserve avec courage le résultat.

Le coup de sifflet final de l’arbitre soulage les Templiers qui finissent la partie, arcboutés dans leur rectangle.

Finalement pour un jour inhabituel, les spectateurs ont assisté à un beau match qui se termine sur un résultat de partage logique pour les 2 équipes.

La saison actuelle est loin d’être finie pour Templiers-Nandrin (Tour final pour l’équipe 1ère et le tournoi de l’Ascension pour les équipes de jeunes) que la prochaine saison se profile déjà à Templiers et du coté des parents une certaine curiosité est palpable malgré des propos rassurants et appréciés d’un entraîneur attentif, venu visionner les joueurs qui changeront de catégorie en 2015-2016.

GyM

Voir les photos clic ici 

 

 https://nandrin.blogs.sudinfo.be/album/match-des-u12-de-templiers-nandrin-contre-waremme/

 

Les commentaires sont fermés.