Nandrinois les 25 degrés pour le milieu de semaine

Lien permanent

météoprintemps.gifLa journée de dimanche demeurera sèche avec de belles périodes ensoleillées. Le vent, puissant à la Côte et modéré ailleurs, soufflera de secteur sud-ouest. Le mercure grimpera jusque 14 degrés au littoral et en Ardenne et jusque 16 à 17 degrés ailleurs. Des éclaircies sont prévues en soirée, mais la nébulosité augmentera progressivement depuis le nord au cours de la nuit. De la pluie pourrait ainsi tomber à la Côte. Les températures baisseront à 3 degrés.

La matinée de lundi sera grise mais le soleil percera dans le courant de la journée. Il fera sec avec un vent faible de secteur ouest. Les températures monteront jusque 13 degrés au littoral et en Haute Belgique et jusque 15 à 17 degrés ailleurs.

Le soleil sera de retour mardi et mercredi. Mardi, les températures tourneront autour des 22 degrés à la mi-journée. Mercredi, le thermomètre affichera même 24 degrés. La barre des 25 degrés pourrait même être franchie en certains endroits pour la première fois de l’année. Des averses sont toujours possibles en seconde moitié de semaine, avec une baisse de température. Le week-end prochain, le mercure devrait s’établir autour des 17 degrés.

Source info clic ici 

Les commentaires sont fermés.