Bilan de la mi semaine stage ‘Accent Foot’ à Templiers-Nandrin

Lien permanent

unnamed (2).png

Non à Templiers-Nandrin, tout ce qui brille n’est pas Or, mais tout ce qui brille est soleil, bonheur, plaisir, bonne humeur et surtout satisfaction dans les yeux du coordinateur.

D’ailleurs, Erik Vanhove ne serait pas loin de reprendre la célèbre phrase de John Smith « J’aime quand un plan se déroule sans accros » !

L’occasion est belle pour faire un bilan à mi semaine stage ‘Accent Foot’… les habitués de Templiers et les amateurs de bons vins auront vite fait le lien avec le généreux sponsor de cette activité déjà 100% réussie et proposée aux footeux de Pâques.

Après la surprise des œufs en chocolats, celle des œufs lâchés à plus de 35 mètres par le drone, chaque enfant a reçu un équipement complet (vareuse, short, bas et ballon) aux couleurs du Club Condrusien.

Retenons aussi que l’invité surprise de ce stage est le « Soleil », lui qui vient marquer de sa belle couleur les visages déjà émerveillés des enfants mais aussi de l’équipe des coaches et des nombreux bénévoles qui, chaque jour, œuvrent pour cette réussite et surtout pour choyer les plus jeunes.

Vendredi, dernier jour du stage, un barbecue convivial et sympathique clôturera la semaine déjà bien chargée en souvenirs et, à ce jour, plus de 120 personnes sont inscrites

1.png

unnamed (1).png

unnamed.png

Les commentaires sont fermés.