Templiers Nandrin – Union Momalloise : 6 - 1

Lien permanent

unnamed.jpg

Ce dimanche 15 février 2015, Templiers recevait l'équipe de l'Union Momalloise sur le terrain du Pery.

Un ciel serein et un beau soleil réchauffaient l'atmosphère.
Dès le coup d'envoi, la domination des visités paru évidente.
Malheureusement, une blessure à la 6e minute obligeait Momalle à un remplacement et il ne fallut que 10 minutes pour l'ouverture du score 1-0.
Les joueurs locaux continuaient a diriger les débats et à la 20 minutes Di Pasquale marqua son premier but 2-0.
Après ce but, les visiteurs commencèrent a équilibrer les échanges et se montraient plus menaçants. Après une première carte jaune pour Warnant (Momalle) à la 29e min.
les joueurs de Momalle réduisirent l'écart à la 30e minute 2-1.
Après la remise en jeu Templiers reprit sa domination et un tir lointain de Hoven surprend le gardien visiteur : 3-1.
A la 40e minute, Warnant pris sa 2ème carte jaune et fut exclus par l'arbitre.
Réduis à 10 joueurs l'Union Momalloise se replia en défense.
Après le repos, il ne fallait que 2 minutes à Templiers pour alourdir le score par un nouveau but de Hoven qui portait le score à 4-1 à la 47e minute.
A partir de ce score, les nandrinois commencèrent à contrôler la partie et laissèrent plus d'espaces à leurs adversaires qui toutefois n'en profitèrent pas pour marquer.
A la 55e minute, sur un centre millimétré vers le point de penalty, une reprise de volée par Sauvage, qui ne laissa aucune chance au gardien, porta le score à 5-1.
Dès lors, le match était plié et Templiers se contentait de gérer le match jusqu'à la 80e minute qui permit à Di Pasquale de marquer son deuxième but : 6-1.
Le match se terminait en mode mineur par le contrôle de Templiers jusqu'au coup de sifflet final.
 
Les équipes :
Templiers – Nandrin : Henn, Fruch, Guizetti, Fluzin, Di Pasquale, Leclere, Baltus (Bauwens 67'), Degbomont (Deruette 60'), Sauvage (Gaspard 60'), Hoven, Depouhon.
Union Momalloise : Sciulara G., Sente (Sciulara J. 6'), Pirnay, Warnant, Belot, Termini, Salentiny, Bongard (Adigun 77'), Kekere, Virag (Rongy 62'), Pop. 

Arbitre : Mouton F

Les buts :

10' Leclere (1-0), 20' Di Pasquale (2-0), 30' Pop (2-1), 38' Hoven (3-1), 47' Hoven (4-1), 55' Sauvage (5-1), 80' Di Pasquale (6-1). 

Les cartes :

Jaune : Sciulara (84') – Rouge : Warnant (40' 2 J)

 

Commentaires : Jean-Pierre WYNS

 

Commentaires

  • Woaw,je crois rêver enfin on s'intéresse a nos Templiers qui sont dans le haut du tableau depuis le début de Championnat et qui risque fort d'être Champion cette saison après avoir été Champion du condroz en senior, et que 7 équipes sur 7 qualifiables en jeunes sont allées egalement dans cette meme finale du Condroz avec trois titres supplémentaires et oui nous récoltons les fruits d'un long travail de plusieurs bénévoles au services du sports.alors svp comme on Nandrin tous au stade pour supporter nos jeunes et faire de nos seniors la fierté du Condroz.
    Encore merci pour l'article

Les commentaires sont fermés.