L’asbl Deux Ours à Nandrin dédouble le concert de Kris Dane le 19 février 2015

Lien permanent

 

unnamed.jpg

L’asbl Deux Ours à Nandrin dédouble le concert de Kris Dane, une première pour la jeune asbl condruzienne !

Mais qui est ce Kris Dane qui tourne en boucle en radio (notamment sur Classic21 ? Une voix, un style, une signature dans la lignée de Johnny Cash, de Tom Waits, de Bob Dylan. Une jeune belge qui monte et qui séduit un public toujours plus large.

Kris Dane est anversois. Auteur compositeur et interprète qui a croisé la route de plusieurs groupes et formations qui forcent le respect : Aka Moon, Ictus, dEus, Ghinzu…) et depuis 8 ans, Ce guitariste chanteur développe son univers blues rock folk. En octobre dernier il sortait un nouvel album intitulé "Rose of Jericho" que l’on ne cesse d’écouter (pour plus d’infos http://www.krisdane.com/)

Un anversois dans une tanière en plein Condroz, il fallait avoir du flair pour l’imaginer. Fred Macquet l’a invité au Deux Ours asbl le vendredi 20 février. Le sold out ne s’est pas fait attendre. Au vu du nombre de personnes qui figuraient sur la liste d’attente, il n’y avait qu’une chose à faire : ouvrir une deuxième date. Kris Dans viendra donc également la veille au Deux Ours asbl : le 19 février (jeudi).

 
 

Les commentaires sont fermés.