Prévisions de contrôles de la vitesse à Nandrin le 17 novembre 2014 par le service radar de la ZP du Condroz

Lien permanent

17 novembre  zip.jpg17/11/2014 NANDRIN, rue des 4 Bras Prévisions de contrôles de la vitesse par le service radar de la ZP du Condroz au cours du mois de novembre 2014.

 

 

 

Commentaires

  • La vérité sur l'insécurité
    ...et les mises en scènes du PS (les Rg "manip") sur la route on en parle quand ?
    Le Parti Socialiste organise des mises en scènes sur la route dans le but de faire commettre des infractions . Il provoque des accidents de la route . Et ça on en parle quand ? Les Rg c'est pas des policiers , c'est le Parti Socialiste , le FBI en France .
    Dans les 4000 morts et 80 000 bléssés par an , les Rg (le PS) avec leur manip (manip pour manipulation) , ils y sont pour combien ? cachés derrière le paravent moralisateur (et culpabilisant , c'est même le but) bidon de la Franc MaSSonerie ?
    Alors comme ça il y aurait d'un côté les 4000 morts et les 90 000 bléssés et de l'autre côté des conducteus criminels ? Ah bon , c'est aussi simple que ça ? Comme au bled d'un côté des arabes qui voulaient leur indépendance et de l'autre un méchant colonisateur ?
    Et la Troisième équipe c'est quand qu'on en parle ? Sur le terrain , il y avait une toisième équipe qui porte le maillot des deux autres . Sur le terrain il y a trois équipes et la troisime , on ne LA voit jamais . L'équipe invisible . Elle porte le maillot des deux autres . C'est elle (L) qui gagne toujours , elle est des deux côtés en même temps. Sur la route c'est comme en Algérie , il y a une troisième équipe ! Qui a pris l'ancien département algérien à la France ?
    Vous comprenez maintenant le slogan (slow gant ?) de la sécurité routière "Tous responsables" . Quand on est des deux côtés et qu'on se fait passer pour chacune des deux parties on peut les mettre en cause sans montrer son vrai visage . Sinon "tous responsables" ça veut rien dire . Quoi ? Même les victimes seraient responsable ? quand on sait que même les auteurs d'infractions sont parfois eux mêmes des victimes.
    Les Rg c'est pas des vrais policiers , c'est le Parti Socialiste , le FBI en France (...et le FBI ... c'est pas des Américains ...la troisième équipe , transversale et invisible !) Ils manifestent même en bleu pour qu'on ne voit pas qu'ils sont rose . Manip , c'est un terme des Rg , ça veut dire "manipulation " (mise en scène) .
    Sur la route , il se passe la même chose . Le parti socialiste n'a pas le droit de régler ses comptes sur la route ! (et sur la route de nos vies ) .
    h t t p : / / r e s i s t e s f r a n c e . j i m d o . c o m

Les commentaires sont fermés.