Le Rallye Sprint Micky 31 août 2014 passe à Yernée (Nandrin )

Lien permanent

 

AFFICHE MICKY1_id104368.png

 

Le Rallye Sprint Micky 31 août 2014 passe par Yernée (Nandrin ) 

Le Rallye Sprint Micky basé dans le zoning industriel d'Hermalle s/Huy, aura lieu le week-end du 31 Aout. Le rallye aura lieu en quatre boucles de 14,59km, sur un tracé toujours aussi spectaculaire.

 

Source info Rallye Passion clic ici 

Commentaires

  • Encore un rallye, heureusement que c'est gratuit, que veux le peuple du pain et des jeux, comme le cirque Romain.
    Y a encore eut deux tués dans les spectateurs avec une voiture qui a décollé et quitté la route en France.
    Chaque année apporte son lot de victimes.
    Qu'on arrête ce sport de dingues ou les secondes gagnées se payent en vies humaines. Triste comparaison. La route n'est pas un jeu.

  • On peut arrêter le football si vous voulez également ou bien votre sport favori qui doit surement déplaire à d'autres personnes. Concernant les 3 spectateurs tués en France, ce sont deux malheureux commissaires et un photographe présents dans une zone interdite au public. Evidemment, il est toujours préférable dans la presse de parler des drames et non des résultats ou de mettre en valeur les commissaires et les photographes sur ce type d'événement sportif. Le rallye est un sport dangereux mais nous savons très bien en y participant ou en allant le suivre qu'il existe un risque comme tous les jours quand vous allez prendre votre voiture. On n'est pas obligé d'aimer ce sport et d'y assister mais il est quand même important de rester tolérant. Bonne journée. ;-)

  • Ecouter Jef, j'ai été indépendant, et quand y avait mort d'homme, les corps de mines qui descendait sur les lieux du drame il leur fallait un coupable. Pas question d'invoquer la fatalité. Si les 3 malheureux étaient dans une zone interdite au public que faisait la sécurité pour ne pas qu'ils se trouvent à cette endroit ?
    Pourquoi n'organiser vous pas des rallyes sans spectateur, puisque la sécurité des circuits est incapable de protéger ceux-ci.
    Les participants n'engageraient que leur propre personne, sans risquer la vie d'autres amateurs .Là je serais tolérant.
    La courses de rallye est un sport obsolète et dangereux ( c'est pas moi qui l'a dit) Le parachutisme est un sport dangereux, la plongée est un sport dangereux, le saut libre est un sport dangereux mais les pratiquants courageux n'engagent qu'eux même.
    Demandez un peu l'avis des assureurs sur la question des rallyes et de la difficulté d'indemniser les victimes.
    Je trouve qu'on aurait tout autant, à la billetterie de faire signer une décharge aux amateurs en cas d'accident. Cela les ferait peut être réfléchir
    Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie! Désolé!

Les commentaires sont fermés.