Grosse collision à Nandrin route de Dinant : cinq blessés, dont un petit enfant de deux ans

Lien permanent

 

1.jpg

Un grave accident impliquant deux voitures est survenu, dimanche en début d’après-midi, sur la route de Dinant, à Nandrin (province de Liège), a-t-on appris auprès des pompiers de Huy. Cinq personnes ont été blessées, dont au moins une grièvement. L’intervention de l’hélicoptère médicalisé de Bra-sur-Lienne a été requise.

 

Voir article sur le sujet clic ici 

 

asm_gifs_pwoutrspdeub103.27.gif

 

 

 

 

 

 

 Vidéo


Accident 4 mai 2014 route de Dinant Nandrin par BlogNandrin 

Commentaires

  • Trois accidents graves en une semaine sur le territoire nandrinois dont deux sur la route du Condroz.
    A quand une interpellation officielle de la Commune de Nandrin auprès de la " Région wallonne" pour sécuriser, enfin, cette N63 et ses abords immédiats ? Où en sont les différents aménagements prévus et promis dont un certain nombre de ronds-points sur la traversée de Nandrin et celle de Neupré ?
    Voilà un dossier UTILE (qui pourrait d'ailleurs être "porté" par les 2 communes !) et d'une actualité URGENTE pour le prochain conseil communal, en espérant que la majorité "Expressions Communes" et le bourgmestre sauront se montrer attentifs à la demande du groupe "Pour Nandrin" (qui tentera de relayer les inquiétudes des nombreux utilisateurs de cette "autoroute de campagne").

    Marc Evrard, conseiller communal et porte-parole de " Pour Nandrin".

  • Par ailleurs, un accident similaire s'est déjà produit il y a quelques années lors d'un 'Nandrin Festival'.
    Apparemment, personne n'en aurait tiré les leçons. Comment se fait-il qu'aucun panneau annonçant la présence de festivités n'a été placé sur la route de Dinant, avant le virage ?

Les commentaires sont fermés.