Victoire 4-1 pour le Standard face à Zulte-Waregem,Igor De Camargo de Villers le Temple (Nandrin ) avait ouvert le score à la 10e minute et à la 19e minute

Lien permanent

P1020350.jpgLes Rouches menaient 2-0 après 20 minutes.

Igor De Camargo avait ouvert le score à la 10e minute et à la 19e minute, l’arbitre sifflait penalty pour une faute de Steve Colpaert sur Mehdi Carcela dans le rectangle. Geoffrey Mujangi Bia se présentait aux onze mètres et doublait la mise.

Les troupes de Guy Luzon obtenaient un nouveau penalty à la 50e minute.

Sammy Bossut accrochait Igor De Camargo qui filait seul vers le but flandrien. Le gardien du Essevee recevait une carte rouge et Sébastien Bruzzese le remplaçait dans les buts. Michy Batshuayi transformait le coup de réparation: 3-0 à la 54e.

Nouveau penalty à la 67e, mais de l’autre côté du terrain cette fois, suite à une faute de Kanu sur Naessens dans le rectange liégeois. Thorgan Hazard bottait le penalty et réduisait le score à 3-1.

Quelques minutes plus tard, le Soulier d’Or recevait une carte jaune pour un tacle sur Van Damme. S’ensuivit une échauffourée au cours de laquelle Sylla et Van Damme écopaient d’un bristol rouge. Franky Dury, l’entraîneur de Zulte Waregem, était lui exclu de la zone neutre.

Monté a jeu dix minutes plus tard, Imoh Ezekiel fixait le score final à 4-1 à la 80e minute d’un match que Zulte Waregem terminait à 8, Sven Kums étant à son tour exclu à la 85e pour une semelle sur Vainqueur.

Le Standard reprend, avec 43 points, la 1e place des play-offs 1, qu’il gardera au moins jusque dimanche et le «topper» FC Bruges - Anderlecht. Bruges est 2e avec 42 unités, devant Anderlecht (39) et Zulte Waregem (38).

Source info La Meuse 

asm_gifs_pwoutrspdeub103.27.gif

Les commentaires sont fermés.