Nandrin terre d'artistes Freestyle Hobiwan

Lien permanent

 

Aubin.JPGAux pieds de la maison d'Ovide Musin un jeune Nandrinois Aubin Granhenry Vidéo sous le nom de Freestyle Hobiwan exerce son talent et mérite de faire du chemin !!!! 

 

 

 

À vous d'en juger une chose de certaine sa Maman Anne Marie Strougmayer en découvrent cette vidéo est bien fière du talent de son fils et s'engage à le soutenir .

 

 

 

Voir la Vidéo 

 

Commentaires

  • J'ai effectivement découvert cette courte vidéo en même temps que vous tous, je suis restée sciée et épatée de la qualité de ce clip, la diction, les paroles, le bon sens d'un adolescent de 19 ans qui a maintenant grâce à lui, car le mérite lui revient entièrement, la possibilité et l'envie, conjointement avec ses études supérieures d' exercer un hobby qui le passionne depuis des années, de laisse entendre sa voix, par les paroles de nombreuses chansons de son répertoire que j'ai pu lire, souvent la larme à l'oeil car cela représente sa vie, sa jeunesse, son vécu, ceci écrit naivement depuis qu'il a 16 ans. Je suis fière de ce qu'il est, de ce qu'il devient et de ce qu'il sera.... Entouré de ses amis, avec sa force à lui et l'univers derrière... C'est un "vrai gentil" talentueux hors pair.

    Anne Marie, sa maman

Les commentaires sont fermés.