Appel à témoins: qui a coupé la priorité à Emido de Nandrin le soir de Noël?

Lien permanent

accident.JPGAppel à témoins à Retinne: qui a coupé la priorité à Emido le soir de Noël?

Le soir du 24 décembre, Emidio Altafoglia, de Nandrin, se rendait dans sa famille pour passer le réveillon lorsque son véhicule a été embouti par un 4X4 qui lui a coupé la priorité. Sa femme, passagère, a été blessée et la voiture est hors d’usage. Mais Emidio recherche aujourd’hui le conducteur de l’autre véhicule, qui a pris la fuite.

«  Il était aux alentours de 19h15 mardi soir  », raconte Emidio Altafoglia. «  Ma femme, mon beau-frère, son épouse et moi, nous rendions chez des proches qui habitent sur le plateau de Herve pour passer le réveillon de Noël. Mais, à cause de la fuite de gaz qui s’était déclenchée sur la Nationale 3 à Beyne-Heusay , nous avons été déviés par l’intérieur des villages jusqu’à Retinne  ».

 

Arrivé à hauteur du carrefour entre les rues Carl Jost et Laurent Gilys, Emidio s’est assuré qu’il ne venait pas de véhicule puis a voulu poursuivre sa route. «  C’est à ce moment-là que j’ai vu un véhicule de type 4x4 arriver à ma gauche et emboutir mon auto à l’avant. Avec la puissance du choc, ma voiture a fait un demi-tour sur elle-même. Quand j’ai repris mes esprits, j’ai aperçu les feux arrières du 4x4. Je pensais qu’il cherchait une place pour se garer, mais au lieu de cela, il a accéléré et a pris la fuite. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de voir sa plaque d’immatriculation, ni le modèle et la couleur du véhicule, d’autant qu’il faisait noir et que le carrefour est mal éclairé  ».

article de Damien Malvetti

Les commentaires sont fermés.