Réunion d’Information Publique (RIP) organisée par le citoyen lui-même le 10 octobre 2013

Lien permanent

rip.JPGCeci n’est ni un virus, ni une publicité quelconque, mais important à lire pour votre cadre de vie et l’avenir de la Wallonie
Votre avis est important !

1. Contexte :

En juillet 2013, le Gouvernement wallon a adopté définitivement une actualisation du « Cadre de référence pour l’implantation d’éoliennes en Wallonie ».

2. Enquête publique :

Désormais, c’est à la population wallonne dans son ensemble qu’il revient de s’exprimer sur ce développement éolien, via l’enquête publique qui est organisée sur la « carte positive de référence traduisant le cadre actualisé, associée à un productible minimal par lot permettant de développer le grand éolien à concurrence d’un objectif de 3800 GWh à l’horizon 2020 »
Tous les citoyens wallons sont invités à répondre à cette enquête publique ! Il est important de se faire entendre MAINTENANT.
Mais avant, nous vous invitons à assister à la Réunion d’Information Publique (RIP) organisée par le citoyen lui-même et qui aura lieu le :
Jeudi 10/10/2013 à 20.00.
Salle Polyvalente
Rue de l’Eglise, 23
B-4557 Tinlot
Cette réunion d’information permettra au public de comprendre les enjeux de la politique éolienne du GW sur votre cadre de vie, votre santé, votre maison et les paysages. Les populations de Neupré, Engis, Nandrin, Tinlot, Ouffet, Clavier et Anthisnes sont particulièrement concernées.

Fédération des Collectifs du Condroz Rue de L’Eglise, 56 B-4557 Tinlot


Tél : 0470/662684



Commentaires

  • Je lis avec surprise qu'il existe "un vrai Condroz"", cela signifie donc que ceux
    qui ne font pas partie de ce collectif appartiennent à "un faux Condroz" .
    Eh ben !

  • Bonsoir Mme
    Permettez moi de vous joindre la carte géographique du Condroz publiée par le CFDT et reprise par la plupart des comités locaux ! Il existe également un comité du condroz ardennais....
    La dénomination "vrai condroz" vient de la qualification donnée par le CFDT
    D'autre part lorsque qqs collectifs se sont unis pour créer le "collectifs du vrai condroz " nous n'avons certainement PAS pensé à ce (faux) problème ! D'autres collectifs (Neupré/Engis/Anthisnes) qui font partie du condroz liégeois se sont d'ailleurs joints à nous...
    Bonne soirée et au plaisir de vous rencontrer à notre RIP .

    A voir pour vous convaincre : http://galvraicondroz.be/

Les commentaires sont fermés.