Les informations de Sudpresse Partout.

Lien permanent
1t.JPGBernard Marchant, l’administrateur délégué du Groupe Rossel,et Pierre Leerschool, le directeur général de Sudpresse (La Meuse,La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair, La Capitale) sont très fiers de vous présenter cette offre numérique unique en Belgique.
Innovante, elle permet l’accès à une information de qualité, en permanence et n’importe où, au meilleur prix.
 En complément de ses offres ”papier”, le groupe Rossel démontre sa volonté de se positionner stratégiquement,à long terme, sur le marché des journaux numériques.
“ Sudpresse, qui est le journal N°1 et qui possède la plus importante rédaction francophone du pays, se devait d’être présent sur le marché des tablettes numériques ”, analyse Vincent Brossel, responsable Marketing & Ventes chez Sudpresse. “ Regardez autour de vous : aujourd’hui, les jeunes, les moins jeunes, à l’école, à la maison, à l’université, utilisent ce support.
Le journal papier sera bien sûr toujours en librairie.
 Mais nous voulions aussi répondre à cette nouvelle demande numérique d’une partie  grandissante de notre lectorat. 
J’ajoute qu’il ressort des panels de lecteurs qui ont été consultés, qu’ils apprécient le fait de pouvoir consulter nos 14 éditions, et pas uniquement leur région.
Au confort de lecture, nous ajoutons la possibilité de consulter les journaux jusqu’à 10 jours en arrière. J’en suis certain : cette tablette, proposée à un prix très compétitif, va se retrouver sous de nombreux sapins ”.

 

Journal sur tablette clic ici 

journal sur tablette.JPG

Les commentaires sont fermés.