L’Institut du poids quitte la route du Condroz à Nandrin (04/10/2020)

Spécialiste de la minceur, le centre devrait déménager dans un rayon de 10 km autour de Nandrin

 

Spécialisé dans la minceur sur mesure, l’Institut du poids qui loue un bâtiment sur la route du Condroz à Nandrin depuis juin 2018, est sur le point de déménager.
 
Le bâtiment est à louer.  
 
L’Institut du poids assure une prise en charge globale : la nutrition par une diététique adaptée, le renforcement musculaire par le sport (collectif ou en coaching privé), des cures minceurs par les dernières technologies et un encadrement paramédical.
 
Installé bien en vue sur la route du Condroz après une ouverture en grande pompe en juin 2018, le centre va déménager.
« Nous ne sommes pas en difficulté financière ou en liquidation, il s’agit simplement d’un déménagement.
 
Et aucun licenciement n’est prévu », souligne en préambule Olivier Struys, manager du groupe qui gère aussi les centres de Bouge, Hognoul et le cabinet de diététique à Visé.
 
« Plus familial et paisible »
 
 
La localisation de la nouvelle implantation n’est pas encore connue « car tout n’est pas finalisé.
 
Mais si cela se déroule comme prévu, nous serons dans les 10 km autour du centre actuel, dans un bâtiment neuf donc moins énergivore, et au coût plus attractif pour nous.
 
Le centre aura moins pignon sur rue, mais cela correspond à ce que nous souhaitons proposer : un service qualitatif dans un endroit plus paisible que la route du Condroz », explique-t-il.
 
« Nous sommes en train de réfléchir à une logique de petits centres, avec une formule plus familiale, en périphérie de nos gros centres », ajoute le manager.
 
5.000 € par mois de loyer
 
Dès lors, le bâtiment de la route du Condroz, couvrant une superficie de 500 m², est remis en location, avec un loyer mensuel de 5.000 euros…
 
Huit cabines de consultation sont disponibles, 2 salles communes (salle de sport, yoga…), une douche, une cuisine privée, un hall d’accueil, une salle d’attente et un parking d’une trentaine de places.
 
Il sera libre au 1 er avril 2021.
 
« Nous sommes toujours ouverts actuellement, nous déménagerons en fin d’année ou pendant les congés de carnaval », conclut Olivier Struys.
 
 
Article par Annick Govaers 
 

09:35 Écrit par Jeannick | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | | | |