Espace Mode a ouvert ses portes à l’ancien magasin La Différence à Nandrin (28/09/2020)

Les travaux d’aménagements allaient bon train depuis plusieurs semaines et ce vendredi 25 septembre, l’enseigne familiale Espace Mode a officiellement ouvert son neuvième magasin à Nandrin, le second dans l’arrondissement avec celui de Saint-Georges.

Aux commandes, Julie Babilas (39), l’ancienne gérante du magasin de Saint-Georges.

« C’est une nouvelle aventure qui commence avec de nouveaux défis. Celui d’ouvrir un nouveau magasin, encore inexistant dans la région mais aussi de prendre la relève d’une enseigne qui a su se forger une belle réputation pendant toutes ces années », souligne la gérante. 

« Nous sommes une équipe de 10 avec de beaux challenges à relever et une belle histoire à écrire faites de rencontres, de partage et de conseils aux clients ».

Sur 1.000m2 de surface commerciale, Espace Mode, actif dans le secteur du prêt-à-porter depuis près de 30 ans, propose une soixantaine de marques pour femmes, hommes et enfants pour tous les goûts et toutes les bourses. « Le magasin est reparti en zones pour que chacun trouve son bonheur peu importe son style, qu’il soit tendance, classique, sportwear ou chic.

 

Il en est de même pour le budget avec des pièces allant de 20 euros à 200 euros », complète Julie Babilas.

Depuis ce vendredi, un espace e-shop dédié au magasin de Nandrin est également disponible.

Il est possible d’y réserver des pièces en magasin ou de commander en ligne.

Un week-end festif

D’ailleurs pour fêter leur ouverture, Espace Mode a vu les choses en grands.

 

Les premiers clients ont été accueillis avec des fleurs et durant le premier week-end d’ouverture diverses animations sont organisées avec notamment la présence d’un foodtruck, des tatouages éphémères, un stand de grimages et une tombola.

« Faire en sorte que la clientèle se sente privilégier, ça fait partie de nos valeurs.

 C’est d’ailleurs aussi pour ça que tous nos magasins sont conçus pour vous offrir tout le confort d’une séance shopping avec coin jeux pour enfants, un espace détente et un lecture pour les plus grands ».

Espace Mode est ouvert du mardi au vendredi de 9h30 à 18h30, le samedi de 9h30 à 18h et dimanche de 10h à 18h.

 

Article et rédaction de LA MA 

 

Source Sudinfo 

 

Une équipe de dix employés.

18:55 Écrit par Jeannick | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | | | |