L’agence Trevi Rasquain a lancé ce mercredi un concours sur Facebook pour venir en aide au CHR de Huy. (29/03/2020)
#Trevichallenge, un concours pour aider le CHR de Huy
L’agence Trevi Rasquain a lancé ce mercredi un concours sur Facebook pour venir en aide au CHR de Huy.
Le principe : plus les personnes partagent une photo de leur confinement sur Facebook et Instagram avec le hashtag « trevichallenge », plus l’agence donnera une somme importante.
« Nous voulons conscientiser le citoyen et aider à notre façon l’hôpital de Huy lors de cette crise sanitaire », indique Quentin Delloye, gérant de l’agence hutoise Trevi Rasquain.
« Plutôt que de faire gagner un vélo ou un autre objet, on veut être solidaire comme les autres. »
Le concours se décline en différents paliers.
À partir de 500 participants, l’agence donnera 500 euros.
Avec 2.500 participants, la somme grimpe à 1.500 euros.
Pour plus de 7.500 partages, ce seront 2.500 euros qui seront reversés au CHRH.
Le concours s’achève le 31 mars à midi.
« Nous avons contacté le directeur de l’hôpital de Huy ce mercredi matin », précise Quentin Delloye.
« Impossible pour le moment de dire ce que cette somme financera précisément, mais nous savons que ce don ira entre de bonnes mains. »
En cette période de confinement, l’activité de l’agence hutoise Trevi Rasquain est fortement affectée.
« On ne fait plus aucune visite.
Nos délégués sont au chômage économique, et nous ne pouvons plus faire ni vente ni location, car le contact client est primordial », explique Quentin Delloye.
« Forcément, les gens ne vont pas acheter une maison ou un autre bien immobilier sur base de photos. »
Deux jours avant la décision fédérale de confinement, l’agence de Huy était déjà fermée par prévention.
« Nous respectons les exigences et nous le prenons bien, car on sait que pour d’autres secteurs, la situation est plus dure encore. »
Rédaction de l'article J.G.
13:25 Écrit par Jeannick | Lien permanent | Commentaires (0) | Imprimer |
Facebook | | | |