Offre d'emploi

  • Offre d'emploi Nandrin

    cherche apprentis.JPG

    Tu as envie d'apprendre un beau métier, tu es courageux.
    À la boulangerie Crosset nous cherchons un apprenti.


    Saches également que tu n'as pas besoin d'expérience.
    Téléphone au 085/51.25.10

    Source Facebook 

  • Offre d'emploi Nandrin (H/ F)

    offre emploi.pngMagasinier (H/F)
    Job Category Shelf filler
    Contract type Temporary
    Experience 1-2 ans
    Reference JO-TGS3-CTRH
    Issue date April 13, 2017
    Telephone 085:31.84.49
    Client details
    Fondée en 1954, Daoust est la société de Ressources Humaines belge la plus expérimentée.

    Elue Entreprise de l’Année 2016, Daoust est une société familiale de 3ème génération active dans les 3 Régions du Pays, dans les domaines de l’intérim, la sélection de personnel, l’outplacement, les titres-services, le secteur public et la formation.

    Les valeurs humaines, la qualité et la diversité lui sont primordiales. Daoust souhaite que ses employés reflètent la société moderne avec sa richesse et sa diversité. Lors du recrutement, afin de garantir l'égalité des chances, Daoust organise un test de sélection non discriminatoire exclusivement axé sur l’évaluation des compétences et des qualifications.

    Bienvenue chez Daoust, Welcome to the Family !
    Job description
    - Vous effectuez le réassort dans divers rayons
    - Vous gérez le flux entre le stock et les rayons
    - Vous conseillez la clientèle
    - Vous êtes amené à faire des renforts en caisse
    Your profile
    - Vous disposez d'une première expérience en tant que réassortisseur / magasinier dans une grande surface alimentaire
    - Vous êtes polyvalent(e)
    - Vous êtes flexible et avenant(e)
    - Vous faites preuve de motivation et d'une bonne présentation
    Our offer
    Un temps plein en vue d'engagement
    Your contact
    Name LAURENCE BRIOT
    JobCenter Huy
    Telephone 085/31.84.49
    City 4500 Huy

    Source info http://www.daoust.be/en/candidate/find-a-job.html?type=jobdetail&jobid=JO-TGS3-CTRH&lang=en

  • Paparazi Nandrin recherche du personnel

    paparazi nandrin.JPG

    PAPARAZZI NANDRIN recherche personnel de salle, avoir de l'expérience et être d'origine Italienne sont de gros atouts... envoyer CV à paparazzinandrin@gmail.com

  • Nandrinois 245 postes à pourvoir

    i2.JPGLe Service Public Fédéral (SPF) Justice a ouvert une nouvelle procédure de recrutement pour 245 postes de gardiens de prison dans toute la Belgique, indique lundi le bureau de sélection du gouvernement fédéral (Selor) sur son site internet. L’administration fédérale veut recruter 105 gardiens francophones et 140 néerlandophones.

     

    Le protocole d’accord signé fin mai par les syndicats et le ministre de la Justice Koen Geens, après plusieurs semaines de grève dans les prisons, prévoit l’engagement de 480 statutaires supplémentaires dont 386 agents pénitentiaires. Un premier processus de recrutement a été lancé d’août à décembre dernier, mais a livré des résultats limités : selon la direction générale des Établissements pénitentiaires (EPI), 278 candidats ont été approuvés pour le poste sur plus de 10.000 personnes intéressées au départ.

    La nouvelle phase de recrutement emploie une méthode de sélection différente avec le « screening standard » du Selor, qui évaluera les compétences des futurs gardiens de prison. Les candidats passeront d’abord des tests informatisés et seront ensuite confrontés à la réalité de la fonction dans un contexte carcéral.

    Côté francophone, le recrutement des 105 gardiens concerne l’ensemble des établissements pénitentiaires en Wallonie et à Bruxelles.

    Les candidats peuvent postuler du 6 février au 20 février via le Selor.

     

    Source info Sudinfo clic ici 

  • Quels sont les secteurs qui embauchent en Wallonie?

    sudinfo.JPG

    L’emploi wallon a connu une nette embellie en 2016, selon le Forem. Celui-ci relève que les offres d’emploi qu’il a reçues en 2016 ont augmenté de 37% par rapport à 2015. Et il détaille les secteurs qui ont été le plus dynamiques l’an passé.

    Quels sont les secteurs qui embauchent en Wallonie? Le Forem vient de sortir une nouvelle étude sur le marché de l’emploi avec une foule de chiffres clés. Et parmi ceux-ci, les offres d’emploi qu’il a reçues. On parle ici des offres reçues entre janvier et décembre 2016.

    L’an passé, le Forem a reçu 168.448 opportunités d’emploi, soit une hausse de 37% par rapport à 2015. Avec un secteur qui progresse de manière spectaculaire: tout ce qui concerne les activités financières.

    Cela recouvre notamment des emplois dans des banques ou des assurances. Ce secteur a proposé 4.903 emplois en 2016 via le Forem, soit une augmentation de 95% par rapport à l’année précédente. Le deuxième secteur en plus forte augmentation a été en 2016 celui des administrations publiques.

    Les propositions d’emploi y ont grimpé de 64%. Deux secteurs liés aux services figurent donc en tête des plus grosses progressions.
    Aux troisième et quatrième places, on trouve la production et la distribution d’énergie (+60% d’opportunités) et la construction (+ 46% d’offres).

    Viennent ensuite les industries manufacturières, les transports et communications, l’immobilier, l’horeca, l’agriculture.


    CEUX QUI EMBAUCHENT LE PLUS

    Si l’on prend les offres d’emploi en chiffres absolus (et non plus en augmentation par rapport à 2015), ce sont les industries manufacturières qui arrivent nettement en tête.

    Mécaniciens, opérateurs sur machines, bureautique… près de 30.000 opportunités en 2016. Vient ensuite le secteur du commerce (commerce de détail, alimentation, équipement de la personne, réassortisseurs…) et de la réparation automobile, avec 25.000 offres. Il précède tout juste l’immobilier et le service aux entreprises (24.600 opportunités). Puis on
    trouve la construction qui, avec plus de 14.000 offres, reste un gros pourvoyeur d’emplois en Wallonie. De même que le sont les secteurs de la santé (10.700), de l’éducation (8.200) et des services collectifs et de l’aide aux personnes (6.000). Selon le Forem, tout cela confirme une embellie pour le marché de l’emploi en Wallonie. Un chômage en diminution, une très forte hausse des offres d’emploi: la tendance est plutôt à l’optimisme.


    OPTIMISTE

    « Les intentions d’embauche pour les prochains mois restent optimistes malgré des perspectives économiques modérées. Les créations d’emploi, certes moins élevées qu’en 2016, devraient toutefois rester positives », détaille le Forem. Rappelons que le Forem ne comptabilise que les offres d’emploi qui passent par lui. Les entreprises qui embauchent peuvent le faire en direct, sans nécessairement faire appel à ses services. Cependant, un nombre croissant d’entreprises passe par lui, ce qui peut aussi expliquer en partie cette hausse des offres. Et enfin, ces chiffres ne reprennent pas des offres venant du VDAB flamand ou d’Actiris (Bruxelles).

    Article de BENOÎT JACQUEMART Source Sudinfo 

  • En 2017, les chemins de fer comptent recruter 472 conducteurs de train

    offre emploi.pngEn 2017, les chemins de fer comptent recruter 472 conducteurs de train: 252 du côté néerlandophones et 220 du côté francophone afin de compenser les départs à la pension.

    L’engouement pour cette fonction diffère fortement d’une région à l’autre. Comme l’a reconnu à la Chambre le ministre de la Mobilité François Bellot, la SNCB éprouve des difficultés à combler les postes vacants pour les conducteurs de train néerlandophones.

    D’où un certain retard dans le recrutement.


    145 POSTES VACANTS

    « Cette différence est due à la nature du marché de l’emploi en Flandre où il existe plus de possibilités de jobs.

    Nous sommes en concurrence avec d’autres secteurs.

    Les jeunes ne sont pas forcément au courant de la variété de la fonction, du salaire et des avantages », note Alain Dupont, de HR-Rail, l’organisme qui est officiellement l’employeur du personnel des chemins de fer.

    Au 3 octobre 2016, il y avait encore 145 postes vacants (les deux régimes linguistiques confondus)pour des conducteurs de train.

    Cette situation n’arrange pas la SNCB « Nous avons besoin d’une année pour former un conducteur.

    Dans ces conditions, il faut bien anticiper nos besoins », précise Thierry Ney, porte-parole de la SNCB.

    En moyenne, 10% des participants aux info sessions réussissent la procédure de sélection.

    Article de Y.H. Source Sudinfo 

  • Offre d'emploi Chauffeur

    offre emploi.png

    SA. WALLONIE CONTAINER 19B, RUE DES CARRIÈRES A 4160 ANTHISNES info@salegros.be engage 1 CHAUFFEUR CAMION Permis CE + ADR Les candidats sont priés d’envoyer leur curriculum vitae à une des adresses .

    offre 1.JPG

     

  • Offre d'emploi

    offre emploi.png19B, RUE DES CARRIÈRES  A 4160 ANTHISNES info@salegros.be engage 1 OPÉRATEUR PELLE HYDRAULIQUE Les candidats sont priés  d’envoyer leur curriculum vitae  à une des adresses 

    offre2.JPG

  • À la recherche d’une formation ?

    Cortil.JPG

    Le Cortil vous propose des formations en :

    • Couverture (18 à 25 ans sans diplôme) ° infos 0499/69.64.72

    • Horticulture (18 à 25 ans sans diplôme) ° infos 0499/69.64.05

    • Confection et livraison de sandwiches et salades aux entreprises ° infos 0499/69.64.72

    Entreprise de formation agréée par la Région Wallonne n° AGR/EFT-024

  • Offre d'emploi pour embauche immédiate

    offre emploi.pngHYDROGAZ SA Spécialiste en conduites enterrées : adduction et distribution d’eau potable et de gaz, câbles électriques, pipe-lines.

    RECHERCHE (H/ F) POUR EMBAUCHE IMMÉDIATE :

    EQUIPE complète y compris machinistes pour travaux de voirie, égouttage EQUIPE complète y compris machinistes pour travaux de pose d’impétrants Expérience exigée Envoyer Curriculum Vitae à : Hydrogaz SA Rue de l’informatique 3, 4460 Grâce-Hollogne ou recrutement@hydrogaz.be 

    hydro.JPG

  • Offre d'Emploi à Nandrin

    offre emploi.pngGARCON / FILLE DE SALLE (H/F)
    Pasta Quick - Nandrin

    Vous serez amenez à faire le dressage des tables, l'accueille des clients, la prise des commandes des clients et le service en salle.

    Votre profil Expérience(s) professionnelle(s) :

    Serveur en restauration
    3 mois Restaurants

    Description libre : Vous êtes accueillant et souriant.
    Vous avez un moyen de locomotion pour vous rendre sur place.
    Votre contrat Régime de travail : Temps partiel Heures/sem 24h00

    Horaire : Horaire à convenir avec l'employeur

    Commentaire additionnel : en vue éventuellement d'1 CDI

    Type : A durée déterminée

    Veuillez envoyer votre CV par mail ou téléphoner à l'employeur

    Nom de l'entreprise : Pasta Quick
    Nom de la personne : M. RIZZO Joseph (Gérant)
    Adresse : Route du Condroz 131
    4550  Nandrin
    BELGIQUE
    Téléphone(s) : GSM  :  0496/122.395
    E-mail : rizzojoseph@hotmail.com
     
  • Offre d'emploi chauffeur de car

    offre emploi.pngCLAVIER: L’ADMINISTRATION RECRUTE UN CHAUFFEUR DE CAR.

    RENSEIGNEMENTS AU 086/34.94.25

  • 100 patrons vous donnent rendez-vous le 18 février 2017

    100 patrons, seraing ,emploi,L’ édition 2017 de l’opération 100 patrons, se tiendra le samedi 18 février prochain au Val Saint-Lambert à Seraing.

    Organisé depuis 2008 dans des lieux de qualité comme le Cercle Chapel ou le Cercle de Wallonie, l’événement est notamment soutenu par des acteurs du monde de l’emploi tels Securex et Trace, mais aussi Sudpresse via son média emploi JobsRégions.

    Pour évoquer le concept et son utilité, nous avons interviewé Manuel Pallage, Directeur Général de NSI, et habitué de l‘événement.

    Cette 10e édition ne renie pas les fondamentaux qui ont fait le succès de l’opération depuis ses débuts: un panel de décideurs qualitatif et varié, dans un cadre dynamique favorisant des interactions multiples et constructives.

    Celle-ci a pourtant volontairement délaissé une partie de son nom - anciennement 100 patrons - 100 jobs - pour accentuer le caractère d’orientation et de conseil de l’opération, la différenciant d’un salon de l’emploi.


    Speedcoaching Car il s’agit bel et bien d’un salon de speedcoaching, où, situation inédite dans la vie quotidienne, des décideurs d’horizons variés mettent leur temps et leur expertise à disposition de tous. M. Pallage, Directeur de NSI, société de services et conseil en informatique (430 personnes) précise:

    Un format original et étudié « L e f o r m a t d e l’o p é r a ti o n, q u i prévoit 10 minutes par entretien, revêt déjà un intérêt particulier dans la mesure où il oblige les «visiteurs» à se préparer, et à être clairs et concis dans leur communication. Mon premier et principal conseil sera d’ailleurs de vous préparer le mieux possible: connaître l’entreprise, et anticiper ces 10 minutes afin de les exploiter au mieux.

    Le dirigeant sera d’autant plus enclin à vous aider s’il perçoit vos qualités et votre motivation au travers de votre degré de préparation.

    Cela peut paraître basique mais celle-ci est trop souvent insuffisante. Moi-même quand j’ai un rendez-vous professionnel, je le prépare assidûment. Tous les décideurs se rendent disponibles, partagent leur expérience, leur expertise et même leur réseau professionnel, alors donnez-leur envie de vous aider!

    Les personnes doivent également pouvoir expliquer pourquoi ils veulent nous voir nous spécifiquement, et expliciter leur démarche, au vu de leur parcours et de leurs objectifs. Le format constitue donc déjà un excellent exercice.»

    Outre le fait de bénéficier de conseils d’orientation et d’un coaching sur la manière de se présenter, peut-on espérer plus de cet événement ?

    Une vraie opportunité «En tant que patrons et décideurs participant volontairement, nous sommes déjà dans un état d’esprit extrêmement positif. Si nous rencontrons la perle rare, rien n’est donc exclu, et l’année dernière, nous avons recruté quelqu’un directement sur l’opération.

    L’ambiance est excellente, tant entre décideurs qu’avec les visiteurs, et tout le monde est très accessible. C’est donc un événement très positif pour l’image et le dynamisme de la Wallonie.»

    Un exemple concret ? Si cela ne suffit pas à vous convaincre, voici un exemple supplémentaire des opportunités potentielles pouvant découler de votre participation à un tel rendez-vous. Et celui-ci est particulièrement concret.

    Je fus en effet moi même recruté par Sudpresse, et plus particulièrement par Jobs Régions, il y a un an exactement à l’édition liégeoise de l’opération.

    À l’époque en recherche d’un nouveau challenge professionnel, j’avais décidé d’y participer sur les conseils de plusieurs amis.

    De l’extérieur, sans le connaître, j’avais considéré l’événement avec curiosité et un certain intérêt, mais je n’en avais pas d’attentes précises. Je m’étais néanmoins préparé, principalement pour faire bonne impression à tous ces décideurs que j’étais susceptible de recroiser ultérieurement dans ma vie professionnelle.

    Et sans doute aussi pour ne pas leur donner l’impression de «leur faire perdre leur temps».

    L’événement fut tout d’abord très instructif, au vu de la variété des personnes rencontrées et des domaines qu’ils représentent.

    Puis quelques semaines plus tard, quand Vincent Jacques, le Directeur de JobsRégions, m’a appelé pour me proposer un entretien, les conséquences de ma participation sont devenues beaucoup plus concrètes. Et comme vous pouvez le constater à la lecture de cet article, elles perdurent toujours aujourd’hui ! l

    Article de Y.D. source info Sudinfo

     Infos et inscriptions: www.100patrons100jobs.be/

     

  • Offre d'emploi MCDONALD’S recrutera «au moins» 300 personnes en Belgique cette année

    recrute MC source Sudinfo reuters.JPGMcDo va ouvrir quatre nouveaux établissements et en transformer cinq autres en «McDo 2.0» qui instaure le service à table

  • Salon de l'emploi entrée gratuite le 17 janvier 2017

     

    Salon de l'emploi Source SI.JPG

    Salon de l'emploi le 17 janvier 2017 de 8h 30 à 16 h 

    entrée gratuite .

    En route vers l'emploi 2017

    Voir le Blog de Flémalle 

    http://flemalle.blogs.sudinfo.be/

    Flemalle : UN SALON DE L’EMPLOI PAS COMME LES AUTRES

  • Offre d'emploi

    offre emploi.pngRecrutement coordinateur TaxiCondruses

     Mi-temps Le service Taxi Condruses s'adresse à toute personne connaissant des problèmes de mobilité, permanents ou passagers, en donnant une priorité aux personnes en situation précaire et aux personnes âgées.

    Lancé en septembre 2010, il dispose de 3 véhicules et dessert a la région (Condroz, Huy, Liège). Un véhicule est dédié aux personnes à mobilité réduites.

    La mission Vous serez chargé de coordonner ce service au sein de l’asbl GAL Pays des Condruses : gestion du call center, gestion d’équipe, organisation des trajets, comptabilité journalière, rédaction de rapports, contacts avec les bénéficiaires.

    Votre profil Rigoureux et organisé Sens de l’écoute et du contact (diplomate) Connaissance d’Excell et Word La connaissance du territoire est atout

    Le contrat Contrat : CDI – échelle 4.1. – CP 329.02 – 1207,31 €/brut/mois

    Disposer d’un passeport APE

    Régime de travail : O,5 ETP

    La procédure de recrutement Examen écrit : 25/01/2017 (épreuve élminatoire)

    Examen oral : 31/01/2017

    Les candidatures sont à envoyées à jeanfrancois.pecheur@galcondruses.be avant le 20 janvier

  • Offre d'emploi Bpost va engager 300 travailleurs supplémentaires

    Bpost source Sudinfo.JPGILS RECRUTENT ACTUELLEMENT - BPOST 

    L’e-commerce (achat et vente sur internet) continue son expansion, et cette tendance ne devrait pas décroître à l’approche des fêtes de fin d’années, que du contraire ! Le succès des colis pousse donc Bpost à embaucher 300 équivalents temps plein, a indiqué récemment le responsable syndical Jean-Pierre Nyns (ACOD). L’information a été confirmée par l’entreprise publique.

     

    CONSÉQUENCE DIRECTE DE L’ESSOR DE L’E-COMMERCE

    Direction et syndicats négocient depuis un certain temps sur les conséquences de l’augmentation de la charge de travail au sein de Bpost. Selon les syndicats, cette charge est trop élevée.

    Les discussions ont débouché sur un accord pour l’engagement dans les «prochaines semaines» de 300 équivalents temps plein, d’après Jean-Pierre Nyns.

    Une porte-parole de Bpost confirme un accord pour «étendre le réseau de distribution de 290 temps pleins» .

    Il s’agit d’une réponse à la hausse des volumes de colis distribués par l’entreprise postale.


    TOUS TYPES DE PROFILS

    Les profils qui seront engagés vont de chauffeurs à facteurs en passant par des personnes affectées au tri. Selon JeanPierre Nyns, l’engagement d’une septantaine de chauffeurs supplémentaires est déjà en cours.


    VERS DES CONTRATS CDI

    L’idée est également de convertir des contrats d’intérim en contrats à durée indéterminée.

    Bpost a enregistré au troisième trimestre une hausse de 12,7% du volume de ses activités de colis. Bpost emploie actuellement 25.000 personnes ou 22.000 équivalents temps plein. 

  • Offre d'emploi à Nandrin

    offre emploi.pngTu es jeune, dynamique, souriant (e) tu aimes les fleurs.. ce job est fait pour toi!

    Li P'tit Busquet by Emi recherche un (e) apprenti (e) de 1ere ou 2eme année !!!!!

    085/512464

    source info

    Li P'tit Busquet By Emi

     

  • Offre d'emploi à Nandrin

    offre d'emploi o la bouche.JPGRecherche activement un étudiant pour travailler en cuisine au restaurant l O a la Bouche de Nandrin, un we sur 2, de 17H30 a 23hOO.

    Profil demandé : courageux, ponctuel, ayant le sens de l organisation, n ayant pas peur de prendre des initiatives.......Pour plus de renseignements MP L'O à la bouche

     

  • Offre d'emploi,recherche Formateur Accueil Temps Libre (FWB)

    offre emploi.pngJOB ! Recherche Formateur Accueil Temps Libre (FWB)
    Organisation :La Teignouse ASBL
    Fonction :Formateur-trice
    Lieu :Aywaille - formation dispensée dans toute la Fédération Walonie Bruxelles
    Personne de contact :Patricia Lepiece
    Le service formation de La Teignouse ASBL est à la recherche d’un/une formateur/trice mi-temps (CDD à mi-temps jusque juin 2017 possibilité renouvellement contrat en septembre 2017)

    La personne engagée travaillera essentiellement à la dispense de formation pour des accueillantes temps libres.

    Nous recherchons une personne ayant une expérience professionnelle dans la formation d’adultes ET dans l’animation ( par exemple de jeunes, d’enfants, en école de devoirs, en éducation permanente,…) avec un plus pour l’expérience acquise avec un public d’animateurs.

    Possédant son brevet 1ier secours. Ces formations sont dispensées dans toute la Fédération Wallonie Bruxelles. CV + lettre de motivation
    Email : patricia.lepiece@lateignouse.be

    PAS de candidature sur facebook.

    source info

    Carole Lateignouse
  • Offre d'emploi

    offre emploi.pngOFFRE D'EMPLOI : Dans le cadre de l'ouverture prochaine, à Villers-aux-Tours, d'une nouvelle maison d'accueil et d'hébergement pour personnes adultes porteuses d'une déficience mentale, des éducateurs de jour et des éducateurs de nuit sont demandés...

    Source info 

     
     
     

     

    educateur.jpg

  • L'agence locale pour l'emploi à Nandrin

    i2.JPGChaque commune est tenue (éventuellement avec d'autres communes) de créer une agence locale pour l'emploi. En collaboration avec l'Office national de l'emploi (ONEM), cette agence est chargée de l'organisation et du contrôle des activités non rencontrées dans les circuits de travail réguliers. En outre, les agences locales pour l'emploi sont également habilitées à fournir des services et emplois de proximité. 

    Les ALE sont instaurées sous la forme d'asbl. Elles doivent être composées paritairement des membres désignés par le conseil communal ou les conseils communaux (selon une répartition proportionnelle entre la majorité et la minorité) ainsi que des membres représentant les organisations qui siègent au Conseil national du travail. L'asbl compte minimum 12 membres et maximum 24 membres.

    Les ALE poursuivent un double objectif. Elles cherchent, d'une part, à satisfaire aux besoins de la société auxquels ne répondent pas suffisamment les circuits de travail réguliers et veulent, d'autre part, intégrer dans le marché du travail les chômeurs de longue durée, les bénéficiaires du revenu d'intégration et certains bénéficiaires de l'aide sociale. Les travailleurs qui effectuent des activités dans le cadre de l'agence locale pour l'emploi (travailleurs ALE) sont engagés dans les liens d'un contrat de travail ALE.

    Source 

     

    L'Agence Locale pour l'Emploi de Nandrin

    Madame Katty Gridelet informe tous les Travailleurs et Utilisateurs de l'ALE. Les heures d'ouverture de bureau à Nandrin, à savoir, le lundi et le mercredi de 9hs à 12hs et de 13hs30' à 15hs30'.
    Pour tout renseignement contacter, aux heures d'ouverture du bureau, au 085/51 94 97 - katty.ale@nandrin.be
  • Je trouve un emploi !!! Et vous ?

    5p99c-smile_point_d_interrogation.pngJeudi 15 septembre, Références et JobsRégions organisent le salon de l’emploi Talentum Liège, au Country Hall de Liège de 12 h 30 à 19 h 00. Le moment idéal pour rencontrer les recruteurs les plus importants de votre région et assister aux conférences données par des experts.

    Inscrivez-vous gratuitement sur talentumregions.be

  • Offre d'emploi étudiant station-service

    Tempo Team offre emploi.JPG

    ETUDIANT clic ici  Tempo-Team station-service

     

    Description de la fonction

    - Description profil:
    - Nombre de jours/semaine: 3 jours
    - Vendredi 19-23h
    -samedi et dimanche grille horaire variable: 6-14h/14-22h/11-15h

    Contact client
    Caisse
    station-service

    Vos atouts

    Vendeur en station service

    Français Comprendre: Parfait / Parler: Parfait / Lire: Parfait / Ecrire: Parfait

     Tempo-Team clic ici 

    Huy
    Informations de contact
    Place St-Severin 4
    4500 HUY
    T: 085-27 03 80

     

  • Offre d'emploi recherche un(e) Comptable à Nandrin

    offre emploi.pngun cabinet d'expertise situé à Nandrin.

     Accountemps recherche un(e) Comptable. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

    Description des tâches :

    • Vous effectuez la comptabilité de dossiers de sociétés et de personnes physiques
    • Vous encodez les factures d'achat et de vente avec imputations
    • Vous encodez les extraits de comptes
    • Vous effectuez les déclarations TVA
    • Vous effectuez les OD's de clôtures mensuelles et annuelles
    • Vous préparez les bilans
    • Vous préparez les déclarations fiscales
    • Vous serez encadré(e) et formé(e) par une équipe expérimentée.

    Le profil :

    • Vous avez un baccalauréat en comptabilité

    • Vous bénéficiez d'une expérience probante dans ce type de fonction, dans la tenue de dossiers comptables

    • Vous êtes rigoureux(-se), organisé(-e), consciencieux(-se)

    • Vous êtes disponible rapidement

    Intéressé(e) par ce poste ?

    Posez votre candidature dès aujourd'hui Clic ici 

     

    Source info clic ici 

  • Nandrinois Envie de rejoindre la rédaction de La Meuse Huy-Waremme ?

    offre emploi.pngVotre quotidien préféré recherche des journalistes d’expérience pour traiter au jour le jour l’actualité régionale de l’arrondissement de Huy-Waremme. Si vous êtes journaliste et que vous désirez rejoindre notre rédaction de Huy, envoyez votre C.V. et une lettre de motivation à l’adresse mail de notre chef d’édition: rodolphe.magis@sudpresse.be Vous devez être disponible rapidement. L’expérience est évidemment un atout. La connaissance de notre ré- gion aussi. -

    LA RÉDACTION

    Source info Sudpresse Sudinfo http://journal.lameuse.be/

  • Offre d'emploi à Nandrin

    offre emploi.pngMessage du Restaurant chinois QiLin Nandrin 

    Nous cherchons serveur /se  sérieux dynamique et apprenti cuisine.

    numéro contacte 085 216 888

    Restaurant chinois QiLin

     

     

  • Offre d'emploi Etudiants jobistes vendeurs dans le prêt à porter, à Nandrin

    offre emploi.pngJob description

    Pour ZEB, magasin de vêtements qui rassemble les plus grandes marques et spécialiste du jeans, nous sommes à la recherche d'étudiants jobistes.

    Le magasin ouvrira ses portes début septembre, à Nandrin.

    Nous sommes à la recherche d'étudiants disponibles fin août, début septembre et puis disponible les samedis ou un jour par semaine durant l'année scolaire.

    Les tâches des étudiants jobistes :

    - Réassortiment et rangement du magasin;
    - Renseigner les clients;
    - Tenir la caisse.

    Vous êtes passionné de mode et de stylisme ;

    Vous pouvez vous rendre facilement à Nandrin (région de Liège) ;

    Vous êtes dynamique, ponctuel, respectueux des consignes ;

    Vous appréciez travailler en équipe et le contact avec la clientèle;

    Une première expérience dans la vente et à la caisse est un plus.

     

    Plus d'info clic ici 

  • Offre d'emploi sur Nandrin

    offre emploi.pngPastel NANDRIN engage une vendeuse très familière avec les réseaux sociaux. (Facebook, Twitter, Instagram etc.)
    Temps pleins, travail dimanche après-midi.
    Préférence sera donnée aux personnes qui se présenteront en boutique.

    Source info  PASTEL Nandrin.

  • Nandrinois Cinq grandes entités hospitalières réunies le 16 mars 2016 pour recruter

    Salon recrutement source sudpresse.JPG

    Organisé en parallèle du Festival Imagésanté, la première édition du salon Talentum Santé se tiendra dans le Hall de la Faculté de Médecine au CHU de Liège ce mercredi 16 mars de 12h30 à 19h.

    Utilisant les mêmes recettes qui ont fait le succès de ses homologues généralistes, ce Talentum spécifiquement dédié aux métiers de la santé est une première. Le Hall de la faculté de médecine du CHU-ULg du Sart-Tilman sera le théâtre d’une rencontre entre tous les professionnels du monde médical liégeois et ceux qui aspirent à en faire partie. Les cinq grandes entités hospitalières liégeoises suivantes y seront représentées : la clinique André Renard du réseau Solidaris, le CHC, le CHR Citadelle, le CHU et la CSD ( Centrale de services à domicile ).

    Celles-ci sont en recherche d’un panel de métiers assez large, qui est soit directement lié au domaine médical, ou qui englobe un ensemble de professions nécessaires au bon fonctionnement d’un lieu de vie aussi complexe qu’un hôpital.

    Talentum Santé se tient conjointement au salon Imagé- santé, qui comporte lui-même deux facettes. L’une est consacrée à une programmation de onze films documentaires thé- matiques destinés à sensibiliser sur les questions de santé et de bien-être, tandis que l’autre a vocation à promouvoir une vulgarisation des thèmes liés à la santé, au travers d’ateliers, reportages, et conférences sur des thèmes concrets et actuels. Les films en compétition projetés le mercredi seront divisés en trois sessions distinctes selon trois thématiques : - Recherches médicales et technologiques, Pathologies et traitements mé- dicaux, Accompagnement de la personne âgée. Ultime point d’orgue du festival, les visiteurs pourront assister à des retransmissions d’interventions chirurgicales liées aux domaines suivants : Urologie, Neurologie, Chirurgie maxillo-faciale et plastique, Ophtalmologie, ORL et Chirurgie orthopédique. L’organisation conjointe de ces deux événements dont les synergies sont évidentes, permettra aux visiteurs de pouvoir simultanément s’informer sur les dernières avancées médicales et de partager les appréciations des professionnels du secteur. La présence et le soutien du pôle de compétitivité MecaTech apportent également une dimension technologique.

    Promouvant le génie mécanique au sens large, il possède beaucoup d’interactions avec le monde médical.

     

    http://www.jobsregions.be/