Avis de disparition

  • Avez -vous vu CHEWBACCA avis de disparition !!!

    Lien permanent

    Urgent!!DISPARU
    Mon chien a fugué  à SAINT SEVERIN...
    pas loin du rond point de l'Intermarché...
    Elle s appelle CHEWBACCA!!
    C est un shi tzu
    elle est pucée
    SVP PARTAGEZ!!!!

    Emeline Leclercq

     

  • Avez -vous vu CHEWBACCA avis de disparition !!!

    Lien permanent

    Urgent!!DISPARU
    Mon chien a fugué  à SAINT SEVERIN...
    pas loin du rond point de l'Intermarché...
    Elle s appelle CHEWBACCA!!
    C est un shi tzu
    elle est pucée
    SVP PARTAGEZ!!!!

    Emeline Leclercq

     

  • Avis de disparition !!! Avez vous vu Boo ? Retrouvé !!!!!!!!!

    Lien permanent
    Depuis une semaine, mon chat adoré Boo, s'est enfuie, effrayée par d'autres chats.
    Elle est très craintive.
    Elle a un collier noir avec clochette et mon tel (si elle l'a tjs... )
    Elle a de longs poils, et est dans des teintes noir, brun.

    Je suis très triste et crains de ne pas la revoir, elle ne connaît pas ce nouvel environnement...
    Elle répond au nom de Boo.

    Elle a le bout des pattes blanc, ainsi que le poitrail blanc

    Disparition  Saint-Séverin, rue d'Engihoul
    Laurence Gilles
    0475/472523

    38935459_2384800428475072_8879986042875150336_n.jpg

    38821361_2406651552894938_5481529385355837440_n.jpg

     
     
     
  • L'avez vous vu ? avis de disparition de Monsieur Marcel BOUVIN

    Lien permanent

    Le dimanche 5 août 2018 vers 10h15, Marcel BOUVIN, un homme âgé de 56 ans a été vu pour la dernière fois devant le café « La Coupole » situé rue Neuve à Huy. Depuis il ne s'est plus manifesté.

    Marcel mesure entre 1m75 et 1m80 et est de corpulence mince. Il a les cheveux bruns mi-longs et les yeux bleus.

    Au moment de sa disparition, il portait un singlet bleu, un jean bleu et des baskets noirs.

    Marcel a besoin des soins médicaux.

     
  • Toujours pas de nouvelle de Bunny !!! l'avez vous vu ?

    Lien permanent

    Chaque nuit, parfois jusqu’à 3 h du matin, Marjorie parcourt les rues de son quartier de Modave dans l’espoir de retrouver sa petite chienne disparue depuis 10 jours (11 ce samedi). Elle écoute les aboiements, jette un œil dans les jardins et les piscines. Mais rien. C’est comme si elle s’était volatilisée. Marjorie reste malgré tout convaincue que si Bunny était partie se promener dans les champs, elle serait revenue. « Elle ne fuguait jamais  ».

    Marjorie et ses deux garçons de 7 et 12 ans vivent à Modave depuis un an. Ils ont emménagé dans un bungalow avec jardin à 1km du château. C’est un site très touristique. Non loin, il y a aussi le RAVeL qui part vers Ciney. Sa petite chienne a-t-elle été emmenée par des inconnus qui la croyaient abandonnée ? Ou, pire, a-t-elle été raptée ?

    Ce jeudi, elle a décidé d’aller porter plainte à la police. «  Mais faute de preuves, ils ont refusé d’acter ma plainte ». Elle a néanmoins pu signaler la disparition de sa chienne. L’information a été enregistrée dans la banque de données nationales. Une démarche très utile, selon Fabrice Renard de la SRPA de Liège. «  Même dans deux ou trois ans, si quelqu’un tente de s’en débarrasser, il sera bloqué. J’ai connu le cas d’un vieux monsieur qui avait recueilli un chien qu’il croyait en toute bonne foi abandonné. À sa mort, ses héritiers se sont adressés à la SRPA. Comme l’animal avait été signalé « disparu », il a pu être restitué à ses propriétaires, 5 ans plus tard ».

    Que faire si vous trouvez un chien ou un chat abandonné, que ce soit Bunny ou un autre ? «  Selon la loi sur le bien-être animal, il doit être confié dans les 4 jours de sa découverte à l’administration communale ou dans un refuge agréé, comme la SRPA, par exemple  », rappelle Fabrice Renard.

    Une fois dans le refuge, les responsables ont 15 jours pour retrouver le propriétaire. Dans le cas d’un particulier, c’est 45 jours.

    Passez le délai légal, sans nouvelles des maîtres, «  Le propriétaire n’a donc plus aucun droit sur son chien », reprend Fabrice Renard. «  Mais c’est rare, la plupart des animaux sont pucés ou tatoués. Quand cela arrive, c’est souvent parce qu’il y a un problème au niveau des coordonnées, un changement d’adresse ou un nouveau numéro de téléphone qui n’a pas été signalé à la banque de données. »

    Marjorie est certaine : quand elle a quitté Ougrée pour Modave, elle a fait les modifications nécessaires. «  Mais avec ma chance, je me dis que la puce pourrait s’être démagnétisée  », soupire-t-elle.

    Selon Fabrice Renard, il s’agit là de cas exceptionnel. «  Mais il peut arriver que l’animal rejette la puce. Comme elle a la taille d’un grain de riz, on ne la voit pas nécessairement. L’idéal est de vérifier qu’elle est toujours présente à chaque contrôle chez le vétérinaire. »

    Marjorie se promet de le faire dès qu’elle retrouvera Bunny. Pour autant qu’on la retrouve, «  mais jusqu’ici, je n’ai reçu que des appels d’encouragement  »

    Elle se fait passer pour une acheteuse…

    Dans l’espoir de retrouver sa petite chienne, Marjorie a imprimé près de 800 affiches qu’elle a distribuées dans tous les refuges pour animaux et cabinets vétérinaires de la région. Elle a aussi placé des annonces sur des sites comme chiens-chats.be ou vivastreet.

    Sur Facebook, elle a publié des avis de disparition sur plusieurs groupes et plusieurs pages. «  Petite chienne noire et feu répondant au nom de Bunny, elle a eu la gueule cassée à la naissance et cela se voit  », décrit-elle pour faciliter les recherches et augmenter ses chances de la serrer à nouveau dans ses bras. Elle promet une récompense à tout qui la lui ramènera. «  Au cas où on me l’aurait volée, j’ai même publié une annonce sur un site de vente en me faisant passer pour une acheteuse ». Elle y donne un descriptif du chien qu’elle souhaiterait acquérir et qui correspond évidemment au portrait craché de la petite Bunny.

    «  Mon grand fils de 12 ans a même planté une tente dans notre jardin pour être tout de suite dehors au cas où il l’entendrait aboyer  », ajoute Marjorie.

    Si vous apercevez Bunny, ou si vous pensez la reconnaître, vous pouvez contacter Marjorie sur son GSM, au 0494/94.51.75.

    Article complet avec photos de M-CL.G. clic ici 

     

  • Avis de disparition de Plume, n'hésitez pas de partager merci

    Lien permanent

    Plume Retrouvé

    Perdue le 21/07 dans le quartier Moges/Fontaine Paulus.

    De petite taille et craintive. Portait un collier rose avec une pastille d’accès à la chatière.

     

    Contact 04/3714880 ou  0476 89 12 70

     

  • Remorque volée : le propriétaire recherché sur la zone Condroz

    Lien permanent

    Sur sa page FB, la police de la zone du Condroz a lancé en cette fin de juillet un appel aux propriétaires de remorque.

    Cet appel est lancé dans le cadre d’une tentative de vol de cuivre sur un site Infrabel.

    « Les auteurs ont utilisé une remorque probablement volée. Celleci a été abandonnée sur place.

    La date de découverte remonte au 28/ 04/18 », indique la zone. Le propriétaire est prié de se manifester auprès de la zone qui prévient déjà : « Un élément distinctif a été masqué.

    La remorque ne sera restituée que si la personne se présentant comme étant le propriétaire peut nous donner le renseignement manquant et nous en apporter la preuve. »

    Sur sa page FB, la police de la zone du Condroz a lancé en cette fin de juillet un appel aux propriétaires de remorque. Cet appel est lancé dans le cadre d’une tentative de vol de cuivre sur un site Infrabel. « Les auteurs ont utilisé une remorque probablement volée.

    Celle-ci a été abandonnée sur place. La date de découverte remonte au 28/ 04/18 », indique la zone.

    Le propriétaire est prié de se manifester auprès de la zone qui prévient déjà : « Un élément distinctif a été masqué.

    La remorque ne sera restituée que si la personne se présentant comme étant le propriétaire peut nous donner le renseignement manquant et nous en apporter la preuve. » -

    Source 

  • Qui a vu Bunny ?

    Lien permanent

    300 affiches ont déjà été imprimées, 500 nouvelles sont en préparation. Les premières ont été distribuées dans les cabinets vétérinaires et les boîtes-aux-lettres de Modave et ses environs. En priorité dans le quartier proche du château de Modave où Marjorie Gillis et ses enfants, les propriétaires de Bunny, résident depuis un an.

    «  Pour l’instant, nos recherches n’ont rien donné et nous n’avons reçu aucun appel  », se désespère Marjorie, sans nouvelle de sa femelle Chihuahua depuis ce mardi 24 juillet, à 21h.

    La jeune chienne de 2 ans a disparu après la mort de Gouloum, le chat de la maison. Marjorie est persuadée qu’il y a un lien entre ces deux événements : «  Notre petite chienne Bunny avait l’habitude de lui téter l’oreille pour s’endormir. Elle cherchait Gouloum depuis une semaine. Je suis certaine qu’elle est s’est échappée pour partir à sa recherche ».

     

    La disparition du chat, puis de la chienne, «  c’est dur à vivre pour les enfants. Le petit de 7 ans n’en dort plus la nuit. Tous les soirs, il s’imagine que la petite souris va lui rapporter Bunny à son réveil. Le plus grand qui a 12 ans le vit mal aussi, assure sa maman. « Il souffre encore de la perte de son meilleur ami Ivan assassiné à Ougrée, à coups de hache par sa maman ».

    Ce drame terrible remonte à septembre 2017. À cette époque, Marjorie vivait encore à Ougrée, à 100 mètres de la maison du drame. Son fils et Ivan étaient inséparables. «  Le soir du drame, se souvient la maman, il devait aller dormir chez son ami mais finalement, cela a été reporté le lendemain… »

    Marjorie est employée comme assistante dans un cabinet vétérinaire de Plainevaux (Neupré). Elle travaille également dans un refuge pour chats et chiens abandonnés. La jeune Bunny lui avait été offerte pour son anniversaire par une éleveuse, cliente du cabinet vétérinaire. «  Elle voulait me remercier de m’être occupée de son chien et d’avoir tout fait pour le sauver », se souvient Marjorie dont la passion des animaux dépasse largement son cadre de travail.

    À la maison, elle possède 8 chiens qu’elle a recueillis dans l’espoir, pour certains, de leur offrir une belle fin de vie. Elle a ainsi hébergé un berger allemand avec une tumeur de la peau, un vieux bouledogue français et quatre chihuahuas. Bunny est l’avant-dernier qui est arrivé chez elle. Il est facilement reconnaissable à sa mâchoire qui s’est mal ressoudée après une fracture. Si vous l’avez vu, vous pouvez contacter Marjorie au 0494/77.94.69. Elle promet une récompense à qui lui rapportera.

    Article complet de MCl G  clic ici 

     

    Photo FB et Centre Vétérinaire des 4 Bras

  • Qui a perdu son chat à Nandrin ?

    Lien permanent

    Chat bébé garçon à Nandrin rue de Rotheux :!!!! prendre contact avec Bayron Putzeys

    36634899_1758756730859088_5987548606670831616_n.jpg

     

  • Avis de disparition d'un chien à Nandrin !!!Retrouvé !!!!

    Lien permanent

    Chien qui a disparu  à Nandrin ce mercredi 4/7 vers 15h...merci 0

     

  • Avis de disparition auriez-vous vu Fabrice Wilmet?

    Lien permanent

    Fabrice Wilmet mesure 1m75 et est de corpulence normale. Il a les cheveux gris et une calvitie frontale. Il a les yeux verts et porte une barbe naissante.

    Au moment de sa disparition, il portait pantalon gris, un t-shirt jaune, un blouson bleu foncé, un bonnet gris et des baskets noires. Il est en possession d’un sac à dos kaki.

     Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, prenez contact avec la police via le numéro gratuit 0800/30.300. Vous pouvez également réagir via email : avisderecherche@police.belgium.eu.

    Source 

    Disparition de Fabrice Wilmet : « On craint le pire »

    Le Hutois n’a plus donné signe de vie depuis le 25 juin dernier

    L e Hutois Fabrice Wilmet (49 ans) n’a plus donné signe de vie depuis le 25 juin dernier. Un avis de recherche a été lancé. Sa famille et ses proches, on l’imagine, sont très inquiets et craignent le pire. Ils tentent de garder l’espoir de le retrouver.

     

    Article Complet 

  • Avis de disparition auriez-vous vu Fabrice Wilmet?

    Lien permanent

    Fabrice Wilmet mesure 1m75 et est de corpulence normale. Il a les cheveux gris et une calvitie frontale. Il a les yeux verts et porte une barbe naissante.

    Au moment de sa disparition, il portait pantalon gris, un t-shirt jaune, un blouson bleu foncé, un bonnet gris et des baskets noires. Il est en possession d’un sac à dos kaki.

     Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, prenez contact avec la police via le numéro gratuit 0800/30.300. Vous pouvez également réagir via email : avisderecherche@police.belgium.eu.

    Source 

  • Le corps de Geoffrey Bengler,disparu depuis le 10 juin 2018 a été retrouvé

    Lien permanent

    Geoffrey Bengler (23), le jeune de Sclessin disparu depuis le 10 juin dernier a été retrouvé ce matin dans la Meuse, à Engis.

    C’est un officier de la police domaniale de navigation qui a repéré son corps flottant à la surface de l’eau.

    Article Complet avec toutes les infos  Clic ici

    En mon nom et au nom du Blog nous présentons nos sincères condoléances à la Famille 

     

    Toujours sans nouvelle de Geoffrey Bengler

     

    Avis de disparition Geoffrey Bengler

     

  • Toujours sans nouvelle de Geoffrey Bengler

    Lien permanent
    Lieu Engis
    Date 
    Âge 23 ans

    Le dimanche 10 juin 2018 vers 04h00 du matin, Geoffrey BENGLER, un jeune homme âgé de 23 ans, a été vu pour la dernière fois à une « Free Party » qui se déroulait rue du Parc industriel à Engis. Depuis, il ne s’est plus manifesté.

    Geoffrey est de corpulence normale et mesure entre 1m70 et 1m75. Il a les cheveux châtain coiffés en brosse et les yeux bruns. Il porte une barbe naissante.

    Au moment de sa disparition, il portait un bermuda noir, un T-shirt foncé, une veste noire en nylon et des baskets noires de marque Nike.

    Si vous avez vu Geoffrey BENGLER ou si vous connaissez l’endroit où il se trouve, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.

     

     

     
     
     
    J’aime cette Page · 1 h · 
     
     
     
    Disparition de Geoffrey #BENGLER à #LIEGE Ie 10/06/2018
    Témoignages uniquement par téléphone : de Child Focus 116 000 ou de la Police 0800 30 300
    http://www.childfocus.be/fr/missing-child?id=384
    Partagez svp
  • Avis de disparition Geoffrey Bengler

    Lien permanent
    Lieu Engis
    Date 
    Âge 23 ans

    Le dimanche 10 juin 2018 vers 04h00 du matin, Geoffrey BENGLER, un jeune homme âgé de 23 ans, a été vu pour la dernière fois à une « Free Party » qui se déroulait rue du Parc industriel à Engis. Depuis, il ne s’est plus manifesté.

    Geoffrey est de corpulence normale et mesure entre 1m70 et 1m75. Il a les cheveux châtain coiffés en brosse et les yeux bruns. Il porte une barbe naissante.

    Au moment de sa disparition, il portait un bermuda noir, un T-shirt foncé, une veste noire en nylon et des baskets noires de marque Nike.

    Si vous avez vu Geoffrey BENGLER ou si vous connaissez l’endroit où il se trouve, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.

     

     

     
     
     
    J’aime cette Page · 1 h · 
     
     
     
    Disparition de Geoffrey #BENGLER à #LIEGE Ie 10/06/2018
    Témoignages uniquement par téléphone : de Child Focus 116 000 ou de la Police 0800 30 300
    http://www.childfocus.be/fr/missing-child?id=384
    Partagez svp
  • Monsieur Noël Staelens -Van Mullem de Nandrin a été retrouvé

    Lien permanent

    5.JPGDisparition inquiétante à Nandrin: Noël Staelens -Van Mullem a été retrouvé

    Nous diffusions hier l’avis de recherche concernant la disparition inquiétante d’un citoyen nandrinois Noël Staelens -Van Mullem (71). Le septuagénaire avait quitté son domicile situé rue Basse à Nandrin le 9 avril et n’avait plus donné signe de vie depuis. Il nécessitait des soins médicaux. La police fédérale belge signale que le Nandrinois a été retrouvé en bonne santé.

     

    Disparition inquiétante à Nandrin clic ici

    Source info clic ici 

     

     

     

  • Disparition inquiétante à Nandrin

    Lien permanent

    Monsieur Staelens-Van Mullem mesure 1m70 et est de corpulence normale. Il a les cheveux gris et porte une moustache.

    Au moment de sa disparition, il portait une veste grise ou beige, un polar gris, un pantalon bleu marine, des mocassins noirs et une écharpe tricolore (noir-blanc-gris).

    Sa disparition est considérée comme inquiétante : le Nandrinois a besoin de soins médicaux.

    Si vous avez des renseignements vous pouvez prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

    via avisderecherche@police.belgium.eu

    source info 

  • Qui a perdu son chien sur Nandrin ?

    Lien permanent

    Chien trouvé à Nandrin au niveau de la discothèque le monastère

    Prendre contact 0494/070042

  • Nandrinois attention disparition de quatre chats sur la région de Nandrin !!!

    Lien permanent

    Avez-vous ces 4 chats-là dans la région de Nandrin? Si oui, merci de contacter Lemonia Vandewalle svp.
    Ce sont les siens qui ont disparu sur très peu de temps.
    Merci de partager  SVP 

  • Avez-vous vu Olive ? avis de disparition Saint-Séverin Nandrin

    Lien permanent

     Olive a disparu depuis Mercredi soir  à Saint-Severin (Nandrin), c'est une border collie de 11 mois beige et blanche. Si par hasard vous l'apercevez, n'hésitez pas à me contacter, merci beaucoup Joëlle Leclercq clic ici

    Ou le Blog de Nandrin Merci 0476211775

    Secteur : rue d'Engihoul 
    Elle est âgée de 11 mois, est identifiée, porte un collier anti-puces jaune, est mince et est sociable.

  • Avis de disparition, Nandrinois, avez-vous vu Olive ?

    Lien permanent

     Olive a disparu depuis Mercredi soir  à Saint-Severin (Nandrin), c'est une border collie de 11 mois beige et blanche. Si par hasard vous l'apercevez, n'hésitez pas à me contacter, merci beaucoup Joëlle Leclercq clic ici

    Ou le Blog de Nandrin Merci 0476211775

    Secteur : rue d'Engihoul 
    Elle est âgée de 11 mois, est identifiée, porte un collier anti-puces jaune, est mince et est sociable.

  • Attention avis de disparition de Dogy à Nandrin Villers le Temple

    Lien permanent

    bonjour à toutes et tous,
    ce matin (mercredi 23/8/2017) vers 10h20,
    notre chien DOGY à disparu,
    si vous le trouvé merci de me contacter (0476/38.14.48.)
    ou de l'amener chez notre vétérinaire
    Pascale van calster
    Centre Vétérinaire des 4 Bras
    Merci

    il est pucé,
    à un colier brun avec des dessin,
    et un collier vert (anti puce)

    le retrouver ferais le plus grand des bonheur de notre petit garçon de 5ans...

    partagez un maximum svp merci...

    Valérie Gyse

  • Nandrinois attention Claude Courtois et José Mosbeux, toujours disparus

    Lien permanent

    disparition.JPGCela fait un peu plus de dix jours que Claude Courtois, un Hutois de 56 ans, n’a plus donné de signe de vie. La dernière fois que l’ancien propriétaire de l’entreprise de peinture et tapisserie «Courtois Décors» (installée place des Tilleuls) a été aperçu, c’était à proximité du magasin Lidl, situé avenue du Bosquet à Huy, vers 16h, le 03 mars dernier.

    Selon des proches et témoins, le quinquagénaire résidant à Ben-Ahin se déplaçait sur un vélo bleu et gris de marque Giant. Mercredi dernier, des fouilles ont été menées en Meuse, à proximité du port de Statte, dans le cadre des recherches mises en place pour le retrouver. Agents des voies navigables, de la cellule disparition et de la zone de police de Huy ont scanné le fond du fleuve à bord d’un bateau de la protection civile.

    Leurs recherches ont néanmoins dû se stopper, en raison de la dangerosité de ces actions. En ce début de semaine, lesdites recherches n’ont pas pu reprendre, en raison du débit trop important de la Meuse. « Deux taches métalliques pouvant correspondre à l’ombre d’un vélo ont été repérées dans le fond de l’eau. Les plongeurs doivent aller les vérifier… Ce n’est qu’une hypothèse à ce stade - ci.

    Cela pourrait être tout à fait autre chose », a expliqué le substitut du procureur du Roi, en charge du dossier. La zone de police du Condroz est occupée par le même problème, dans le cadre d’une autre disparition, où des recherches doivent être opérées dans l’Ourthe cette fois. C’est un habitant de la rue des Combattants, à Hamoir, qui n’a plus donné de signe de vie depuis le 21 février dernier.

    José Mosbeux, âgé de 66 ans, a quitté son domicile pour une destination inconnue et ne s’est plus manifesté. Son véhicule (une Citroën C3 de couleur grise) a toutefois été retrouvé, vide de tout occupant, le jeudi 23 février, rue du Pont à Comblain-au-Pont. Les recherches menées en hélicoptère n’ont, jusqu’ici, rien donné.

    Dans un cas comme dans l’autre, le parquet avoue ne pas se montrer très optimiste dans ces disparitions. Et ce n’est pas la téléphonie qui peut aider les enquêteurs, puisqu’aucun des deux hommes n’est en possession de son téléphone portable. Battues et recherches doivent donc encore se poursuivre.

    E.D.

    voir aussi La Meuse.JPG

  • Avis de recherche de Lilou à Nandrin

    Lien permanent

    chat.jpg

    Lilou s'est enfui de sa famille à NANDRIN lors d'un cambriolage.

    Venez nous aider à le retrouver.


    Date prévue : demain soir et vendredi vers 21h30.
    Merci de contacter Patricia au 0495/890.444.
    Il faut absolument le localiser et surtout le récupérer...

    info 

    Poils et Moustaches
  • Disparition de Kitty à Nandrin avis de recherche !!!! Kitty est retrouvée !!!!

    Lien permanent

    avis disparition,chat,nandrin

    Kitty ne revient plus depuis 24h.

    Partager un max.

    Svp. Très Peureuse.

    Si vous la rencontrer faite moi un appel 0493642274. Rue des six bonniers 4.

    4550 Nandrin.

    merciiiiii.

    Source info 

    Marie Masset
  • Mais où est-elle ? avis de disparition à Nandrin

    Lien permanent

    15086243_10210692890868668_1087532785_n.jpg

    15058028_10210692891748690_289243801_n.jpg

    Avis de disparition !!!

    Signalement : Rouge , plus ou moins 1m20 de haut .

    Elle n'est plus !!!

    Qui ????

    La boite aux lettres de la place Arthur Botty à Nandrin .

    Depuis un moment cette boite accessible à tous , même de son véhicule n'existe plus .

    Les rumeurs racontent qu'elle aurai été écrasée par un camion !!!  ????

    Il s'en passe de drôles de choses sur la place de Nandrin .

    Encore un coup de la Macrâle ???? afin de faire parler d'elle en prévision du grand feu.  

    L'enquête est ouverte !!!!

    Voici une photo

    boite aux lettres ,place arthur botty,nandrin,bpost

     

     

  • Avis de disparition à Nandrin

    Lien permanent

    13321795_10210152449436067_3685513534989989271_n.jpg

    Jennifer Verhoeven

     
    Notre chat Gribouille est en vadrouille depuis dimanche soir (29/05 à Nandrin) et nous sommes inquiets. Avec la pluie de ces derniers jours, il se peut qu'il se soit réfugié dans un abri de jardin, dans un garage, ... si vous le voyez prévenez moi. Merci

    A partager un maximum svp

     

    Il vient de la rue sylvain gouverneur .. mon téléphone au cas ou est le 0495/37 15 20

  • Tentative d'enlèvement à Seraing ce vendredi: un cas similaire signalé à Nandrin

    Lien permanent

    alerte.jpg

    C’est un message inquiétant qu’a laissé sur Facebook un habitant de la région de Liège ce vendredi. L’homme affirme en effet que sa nièce de 11 ans a été victime d’une tentative d’enlèvement à Seraing, alors qu’elle se rendait à l’école.

    Voici le message publié sur Facebook par T.R., l’oncle inquiet : « Ce matin vers 8h30, à hauteur du jardin perdu à Seraing, ma nièce de 11 ans, qui se rendait à l’école, a été victime d’une tentative d’enlèvement.

    Heureusement elle a réussi à prendre la fuite et se réfugier auprès d’une passante. Les auteurs des faits (deux hommes, le passager, cheveux noirs et barbe noire assez longue, serait âgé d’une quarantaine d’années et pas très frais… comme l’a décrit la petite) circulaient dans une vieille camionnette blanche (style Ford Transit) avec du rouge sur l’avant (capot, ailes ? elle n’a pu être plus précise que cela) et vitres teintées sur les côtés. »

    Plus inquiétant encore, ce ne serait pas le premier cas dans la région : « Lors de la déclaration à la police, mon frère a appris qu’il y aurait eu une autre tentative hier du côté de Nandrin sur une autre petite fille et la même description du véhicule.

    Donc soyez vigilants, et n’hésitez pas à contacter la police de Seraing si vous les apercevez ».

    Soyez donc très prudents !

     http://www.lameuse.be/1473610/article/2016-01-23/tentative-d-enlevement-a-seraing-ce-vendredi-un-cas-similaire-signale-a-nandrin

     

    Autres Articles sur la tentative de Nandrin 

    Nandrin clic ici « Ma fille a échappé à un enlèvement »

    Nandrin clic ici «Et si elle avait évité un enlèvement?»

     

    asm_gifs_pwoutrspdeub103.27.gif

    le papa deuxième tentative à Seraing.JPG

    témoignage d'une seconde à Seraing.JPG

     

  • Nandrin « Ma fille a échappé à un enlèvement »

    Lien permanent

    enlévement ,nandrin

    Elle a été abordée par deux hommes.

    La maman est très inquiète

    Muriel Mertens a eu rétrospectivement la peur de sa vie mardi soir, lorsque sa fille de 15 ans lui a raconté sa mésaventure.

    Alors qu’elle venait de descendre de son bus, la jeune fille a été abordée par deux individus qui se trouvaient dans une camionnette blanche. Elle a heureusement pris ses jambes à son cou…

    « J’ai toujours eu très peur d’une tentative d’enlèvement, souffle Muriel Mertens.

    Après l’affaire Dutroux, j’ai répété à mes enfants qu’il ne fallait jamais se laisser aborder par des inconnus et encore moins monter dans leur voiture ! » Une mise en garde qui a peut- être été salutaire à sa fille de 15 ans.

    Mardi, la jeune fille rentrait chez elle en bus après l’école.

    Comme d’habitude, elle est descendue à l’arrêt situé sur la route du Condroz, à proximité du « rond-point des vaches » à Nandrin.

    Il était un peu plus de 16 heures lorsqu’elle a été abordée par deux hommes circulant dans une camionnette blanche : « Ils se sont arrêtés à sa hauteur et lui ont crié : Mademoiselle, Mademoiselle, venez, venez… » Ma fille ne s’est heureusement pas approchée !

    Elle a pris ses jambes à son cou et a couru jusque chez nous.

    Quand elle est arrivée, elle tremblait.

    Elle a vraiment eu une frousse bleue ! »

    La jeune fille a d’abord raconté son histoire à son papa et l’a répété à sa maman, une fois que cette dernière est rentrée du travail.

    « J’ai été choquée. Et si elle avait évité un enlèvement ?

    Je me suis dit qu’il fallait prévenir la police. Je les ai immédiatement appelés, mais, comme ma fille n’avait pas relevé le numéro de plaque ni la marque de la camionnette, ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire. »

    Une réponse qui a choqué Muriel Mertens : « Je me suis dit ce n’est pas possible ! C’est tout de même un incident grave et ils n’en font rien. »

    La Nandrinoise a insisté quelques jours plus tard et, finalement, sa déposition a été prise ce jeudi après-midi.

    La camionnette blanche suspecte n’a pas pu être identifiée.

    À la police du Condroz, on nous a confirmé que l’information avait bien été encodée.

    Selon le policier, c’est le seul incident de ce type qui a été signalé sur la zone de police ces derniers jours. 

    Article de AURÉLIE BOUCHAT source Sudpresse 22 janvier 2016

    Muriel Mertens a aussi été choquée par l’attitude de la police.

     

    Témoignage sur le site Sudinfo Huy-Waremme clic ici 

    enlévement,nandrin

     

    enlévement,nandrin

  • Avis de disparition chien à Nandrin la nuit du réveillon de Noël,partager s'il vous plait

    Lien permanent

    Retrouvé 

    Merci à vous du partage !!!

    Lire la suite