Aujourd'hui 7 janvier 2019 le Centre culturel se pare des couleurs du Québec pour une soirée spéciale

Lien permanent

Une soirée avec plus de 10 humoristes du Québec

Le Centre culturel d’Amay se pare des couleurs du Québec le 7 janvier pour une soirée spéciale avec plus de 10 humoristes en dernière année de l’école nationale de l’humour de Montréal. « Les jeunes finissants de cet établissement ont pour habitude de faire une petite tournée entre la Belgique et la France », indique Eddy Gijsens, directeur du Centre culturel d’Amay.

Ces humoristes se produisent plusieurs jours au King of Comedy club de Bruxelles début janvier, avant de se produire au Centre culturel amaytois pour une ultime date en Europe. « Il leur restait une date. J’ai la chance de connaître le papa d’une des comédiennes.

Je leur ai dit que si ce n’était pas possible pour eux de se produire à Liège, leur date initiale, alors ils étaient les bienvenus chez nous », continue-t-il.

5 EUROS L’entrée est fixée à 5 euros.

« Une formule repas est accessible pour 15 euros », ajoute le directeur. « Pendant deux ans, ils ont réalisé un travail intensif sur l’humour, principalement le stand-up.

Parmi ceux que l’on croise aujourd’hui dans les cabarets et les théâtres, beaucoup proviennent de cette école renommée internationalement. » C’est Étienne Sercq, humoriste belge passé par cette école, qui présentera cette soirée québécoise.

L’événement se déroulera le 7 janvier à 20h au Centre culturel d’Amay.

Pour plus d’information et pour réserver, contactez le 085/31.24.46 ou envoyez un mail à l’adresse suivante :

info@ccamay.be. -

Article J.G.

Source 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel