• Prestations de serments Conseil Communal lundi 3 décembre 2018 à Nandrin en photos et vidéos

    Lien permanent

    47417118_2155699547827777_6631087367929200640_n.gif

    COLLEGE

    Michel Lemmens (bourgmestre, B+) : police, pompiers, état civil, fabriques d’église, budget, finances, personnel, commerce et PME ;

    Béatrice Lecerf-Zucca (B+) : enseignement, logement, 3e âge et jumelages. >Henri Dehareng (B+) : travaux, patrimoine, cimetières, sport et tourisme ; >Murielle Brandt (B+) : CPAS, affaires sociales, PCS, emploi. >Gaëtane De Smidt (Ecolo) : accueil extra-scolaire, ATL, jeunesse, culture, bibliothèque, communication, participation, énergie et supracommunalité (GAL) ; >Sébastien Herbiet (Ecolo) : urbanisme, aménagement du territoire, mobilité, environnement, agriculture, bien-être animal, PCDN, eaux usées et déchets.

    CONSEIL Bourgmestre + : 1. Michel Lemmens 2. Béatrice Lecerf-Zucca 3. Murielle Brandt 4. Claire Graulich 5. Isabelle Lejeune 6. Henri Dehareng 7. Tristan Fagnoul 

    Ecolo : 8. Gaëtane de Smidt-Demoitié 9. Sébastien Herbiet

    Vivre Nandrin : 10. Daniel Pollain 11. Benoît Ramelot 12. Charlotte Tilman 13. Christophe Ovidio 14. Malory Planchar

    Tous Ensemble : 15. Eric Cop 16. Alain Henry

    Pour Nandrin citoyenne : 17. Marc Evrard.

     

    Les photos clic ici 

     

     

    Album photos 

     

     

  • Un chalet de Noël aux saveurs Italienne et autres sur la N 63 route du Condroz à Nandrin !!!!

    Lien permanent

    Bières italiennes, prosecco, vin chaud, quatre sortes de Champagne Pommery, toasts au champignon, au foie gras, au saumon, arrosticini (brochettes d’agneau qui seront cuites au barbecue), arancini (boulettes de riz à la bolognaise), porchetta (cochon farci maison) et, en dessert, panettone (brioche fourrée): voilà l’assortiment qui attend les gourmands au chalet de Noël du restaurant italien de la route du Condroz, Il Cervinia. «  Nous allons fêter nos deux ans d’ouverture et j’avais envie de proposer quelque chose de différent, commente Sandro Giusto (53), le patron. J’ai un ami liégeois qui fabrique des chalets et je lui en ai commandé un. Il reste tout le mois de décembre. Ça entre dans le changement de concept du restaurant » qui ouvre désormais midi et soir, 7 jours sur 7. «  J’ai aussi changé la carte, le personnel et j’ai engagé un cuisinier réputé du Vieux Chênée, Giuseppe Caruso  », ajoute-t-il. Une région de l’Italie est par ailleurs mise à l’honneur chaque mois, en décembre, ce sont des plats typiques du Frioul (nord-est de l’Italie) qui sont proposés. 

    Le chalet ouvre de 11h à la fermeture du restaurant. Les clients peuvent y prendre l’apéro (à l’extérieur donc, mais avec un champignon pour se réchauffer) ou la pause café. « Il n’est pas obligatoire de venir manger au restaurant, tout le monde est le bienvenu  », souligne Sandro Giusto.

    Le Nandrinois, toujours propriétaire du restaurant Il Caffettino qu’il loue désormais, est ravi de son déménagement à Nandrin. «  Il a fallu le temps de se faire connaître mais je suis content.  »

    Pour fêter les deux ans d’existence du Cervinia, une soirée à thème sera organisée le 12 janvier prochain.

    Par AG 

    Photos et article complet 

    chal.JPG

  • Ciné Club de Nandrin le 12 décembre 2018

    Lien permanent

    Le CPAS et la commune de Nandrin en collaboration avec le PCS organisent un ciné-club pour les familles ce mercredi 12 décembre à 14h.

    Cet événement est ouvert à toutes les communes. 

    ciné.JPG

    Flyers Ferdinand.pdf

  • 200 indépendants vous présentent leur activité sur Moncondroz.be.

    Lien permanent

    200 indépendants vous présentent leur activité sur Moncondroz.be. 

    Pas encore inscrit sur Moncondroz.be ? N’attendez plus et donnez vous aussi plus de visibilité à votre activité.

    Besoin d’aide pour compléter votre fiche-entreprise ? Nous sommes là pour vous aider par téléphone 085 27 46 10 ou par mail : info@moncondroz.be

     

    MonCondroz.be