Des vins de Francis Cabrel dans une nouvelle épicerie de Nandrin Villers le Temple

Lien permanent

Cette nouvelle épicerie a ouvert le dernier week-end de septembre, rue de Manesse. Dans cette épicerie à la façade grise, très ordonnée et savamment organisée avec une partie sucrée-salée, on trouve de nombreux produits du terroir de qualité. C’est sans doute pour cela que se côtoient les fromages du Gros Chêne à Méan et de Capriflore à Vinalmont. Ou encore les vins de chez Francis Cabrel et des Hautes-Alpes.

Bientôt, l’épicerie proposera également des vins du Jura et de Savoie afin d’accompagner les raclettes. Des confitures artisanales, salaisons et saucissons de Savoie ou encore sucettes au miel pourront être dégustés ou achetés au sein même de l’épicerie. Une épicerie qui sera ouverte le mercredi de 14 heures à 18h30 et le vendredi et samedi de 10 heures à 18h30.

Des plateaux fromage pour raclette

La saison des raclettes sur le point de s'ouvrir, la « Petite Bergerie » propose des plateaux, avec un assortiment de fromage et de charcuterie, au prix de 8 euros 50 par personne. L'appareil à raclette peut également être prêté.

Des commandes sont possibles en dehors des heures d'ouverture par téléphone au 0494/76.26.03 avec une possibilité de livraison durant toute la semaine.

PAR AMÉLIE DUBOIS

 L'ACTU DE HUY WAREMME 

Article complet clic ici 

Commentaires

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel