Offre d'emploi !!!

Lien permanent

Début 2019, la crèche d’Anthisnes appelée « L’Enfant’In » sera fin prête à accueillir les premiers enfants. Dans la continuité logique de ce projet, la commune d’Anthisnes recherche désormais la personne responsable de la direction de la crèche. «  On cherche un/e infirmier/ère en santé communautaire à temps plein. Les tâches sont variées, cela va du management de l’équipe, aux contacts avec les parents, à la gestion administrative de la crèche  » développe Toni Pelosato, l’Echevin de l’Enfance. «  Ici, c’est le premier appel qui est lancé car on souhaite que la direction soit présente au moment du recrutement des puéricultrices qui se fera dans le courant du mois de novembre. Ca nous paraît être la moindre des choses qu’il/elle soit présent/e pour le recrutement de son équipe.  »

Au total, il y aura 4,5 ou 5 équivalents temps-plein qui travailleront au sein de la crèche : trois puéricultrices, le personnel d’entretien et une personne qui préparera les repas. Mais cela pourrait évoluer dans le futur... En effet, dans un premier temps, la crèche pourra accueillir jusqu’à 18 enfants entre trois mois et deux ans et demi mais il est possible qu’il ait plus d’enfants par la suite. «  On a fait un étage supplémentaire où on a la possibilité d’accroitre la capacité d’accueil. Il s’agit d’un projet important pour la commune, on est heureux de garder dans le village de Vien un local qui accueille la petite enfance  » se réjouit l’Echevin.

Actuellement, il n’est pas encore possible d’y inscrire son enfant mais les personnes intéressées peuvent déjà se manifester auprès de Toni Pelosato. «  Il n’y a pas encore eu d’inscription officielle car on doit établir un règlement et on souhaite aussi que la direction y participe.

Je conseille donc aux parents qui le souhaitent de me contacter par email à l’adresse pelosato@me.com et je reviendrai vers eux par la suite. »

 

Les personnes désirant postuler à l’offre d’emploi pour la direction de la crèche sont, quant à elles, invitées à envoyer leur candidature avant le 1er octobre par courriel à pelosato@me.com ou par courrier à l’adresse suivante : Toni Pelosato, Echevin de l’Enfance, Cour d’Omalius 1 à 4160 Anthisnes.

 

Article PAR MARIE LARDINOIS

Article Complet clic ici 

Retrouvez l’offre d’emploi complète ici 

http://anthisnes.web.cybernet.be/documents/2018%202/Offre%20responsable%20de%20cr%C3%A8che.pdf

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel