Le nandrinois Loris Demarteau en reportage sur la Bourse pour tous les fans de cyclisme et de football

Lien permanent

C ’est l’événement de la rentrée pour tous les fans de cyclisme et de football.

Comme tous les ans depuis 2010, la Bourse de Liège rassemblera ce samedi tous les collectionneurs d’objets liés aux deux sports les plus populaires du pays.

Organisée par William Waseige, fils de l’ancien coach des Diables Rouges, elle réuni près de 50 exposants et quelques vieilles gloires du Standard et du RFC Liège.

Robert Waseige reste la star!

Il n’y a pas que les pièces de collections qui attirent les mordus de sport à la Bourse de Liège.

Grâce au carnet d’adresse de son célèbre papa, William Waseige peut également compter sur la présence d’anciennes gloires du Standard et du FC Liège.

Dans ce domaine aussi, l’organisateur de l’événement a accepté de nous livrer son top 5 des personnalités les plus prisées.

«  Mon père est toujours fort sollicité par les supporters des deux clubs.

Grâce à son job de consultant en télé, mon frère Frédéric fait lui aussi l’objet de nombreuses demandes de dédicaces. Mais les fans les plus fidèles sont également très heureux de côtoyer des anciennes stars du Standard comme Léon Semmeling et Henri Depireux et celles des Sangs et Marine telles que Luc Ernes, Pierre Drouguet et Cvijan Miloševic . 

Enfin, nous sommes toujours très fiers d’accueillir Joseph Borguet et Guy Janiszewski, deux des rares coureurs cyclistes liégeois à avoir achevé deux Tours de France.  »

article et photos clic ici 

 

 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel