Le Nandrin Festival 2018 est une réussite

Lien permanent

Le chanteur des Gauff’ est ravi tout comme les organisateurs : plus de 2.000 spectateurs chaque soir.

Dans l’ensemble, c’est du positif pour les organisateurs, ce que confirme Muriel Lombaerts, chargée de communication du festival.« La formule a été revisitée quelque peu avec de la découverte pop-rock. L’ambiance est excellente, très conviviale, on veut garder ce côté-là mélangé aux découvertes belges essentiellement et quelques internationales » nous dit-elle. Côté sécurité, il n’y avait absolument rien à signaler, l’ambiance était totalement bon enfant. Ce que peut confirmer l’artiste Manon Hardy, mieux connue sous le nom de « Mad’y ».

 

Lire aussiNandrin Festival : Front 242 s’est souvenu de l’invit’ de 1997

L’ancienne candidate Namuroise de « The Voice » a pu goûter à la scène de Nandrin samedi après-midi.« J’ai fait quelques scènes cet été mais ce festival-ci est vraiment très chouette, nous le trouvons très familial, l’accueil était génial » nous dit-elle. Samedi soir, c’est Delta qui ouvrait le bal. Le groupe Bruxellois était très attendu et n’a pas déçu en proposant une dizaine de titres dont la moitié sont déjà des tubes que le public a pu chanter avec eux. Entre deux croustillons et quelques frites mayo, ce sont les liégeois du groupe des Gauff qui venait clôturer la journée du samedi. Comme à leur habitude, ils ont mis le feu, sur scène comme en dehors. « On a plein de bons souvenirs ici » lance Francis Joskin, alias Patrick Alen.

« Notamment en 2003 où on avait joué juste avant les ZZ Top. On était montés sur scène avec des fausses barbes, un super clin d’œil. Je pense que les moyens ont été mis cette année, l’affiche est éclectique ». Dj Didjé, le chanteur des Gauff, était plus que ravi. «  Ce que je trouve génial, c’est que j’ai senti ce Nandrin Festival revivre. Il y avait une superbe énergie. Peu de petits festivals parviennent à survivre comme celui-ci ». Les Gauff’ qui reviendront en 2019 avec un spectacle… acoustique.« Dans de petites salles, ce sera du théâtre comique et rock ’n’ roll ».

 Article de PAR CEDRIC MONTULET

Source info Sudinfo édition digital H-W 

Delta et les Gauff’ ont mis le feu au Nandrin Festival photos vidéo clic ici

 Photos de Loris Demarteau clic ici 

 

#nandrinfestival #nandrinfestival2018 #arno #lesGauff’

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel