Une solution pour éviter l'installation des gitans à Nandrin ?

Lien permanent

Le bourgmestre Michel Lemmens en avait parlé dans un de nos articles précédents , il a mis le geste à la parole .

Sic " Nous allons maintenant faire en sorte de rendre ce terrain, qui est un terrain de foot, inaccessible ». Des blocs de bétons seront posés à l’entrée."

Il semblerait qu'une barrière en blocs a été mise en place aujourd'hui matin 13 août 2018 , 

De cette façon plus aucune caravane ne saurait pénétrer sur le Foot .

2git.jpg

 

Les gitans ont quitté le terrain de foot du Péry à Nandrin, titre l'édition digitale de H-W

Commentaires

  • J'espère que le CRAVN sera satisfait et le fera savoir a travers un texte aussi bien tourné que ceux dans lesquels il dénonce la situation.

    En période électorale, je m'étonne de la publication de lettres , textes et autres aussi agressifs et sans vérification de leurs véracités dans ce média.

    Le CRAVN à réussi à prolonger l’inutilité de ce terrain mais que va t'il devenir ? Les matchs de foot ne feront-il bientôt pas trop de bruit ? plus de fêtes ! Et évitons les terrains agricoles qui apportent du bruit et des odeurs aussi.

    Grande victoire... pour une bulle utopique de riverains frustrés

  • Monsieur Pierre, à mon avis, vous n'habitez pas à Fraineux. Heureusement que le Cravn existe, à part lui , qui nous défenderait . Certainement pas Monsieur Lemmens qui est si tranquille dans son petit bled. Alors je rigole, quand j'ai vu les blocs de béton, c'est un petit labyrinthe ou on trouve facilement la sortie.
    Entrée gratuite au quad, voitures qui font du rodéo, moto qui font du bruit pour emmerder les riverains.
    Je ne rouspèterais pas sur les agriculteurs car eux c'est leur boulot, il faut qu'ils gagnent leur vie.
    Je trouve qu'il y a assez de terrains à Nandrin autre que Fraineux pour aller faire du potin.
    Quand au foot, rien à dire, j'aime le sport et je ne m'en plaindrais jamais. Monsieur Pierre, vous parlez pour ne rien dire. A vous lire, vous êtes pour les gitans et toutes les dégradations faites par eux.
    Vive les gitans, vive les concerts,. En bref, vive le bruit sur le terrain du pery.
    A bon entendeur salut.

  • Mr Pierre, la vérité vous dérangerait-elle ?

    A la bonne heure ! Il était temps qu’ils arrivent ces blocs. Il faut toujours que la commune soit prise en défaut pour qu’elle fasse qqch. Juste après leur départ, des voitures sont venues faire du rodéo sur le terrain. Une nouvelle technique d’entrainement ? Je n’ai pas entendu dire que cette nouvelle affectation pour le terrain de foot avait été votée lors d’un conseil communal.

    Que ferez-vous quand un jeune s’écorchera un genou sur un tesson de bouteille ou une canette durant son entrainement par faute d’incivilité? Le terrain de foot n’est pas un terrain pour le rodéo des voitures, ni pour les festivals techno, ni un camping.

    Nous vivons en milieu RURAL, pas en ville, pas dans des cités de banlieue. Rien de tel que de voir des terrains agricoles, des vaches, des moutons, des ânes dans les prés, entendre le cocorico du coq, les oiseaux chanter et le ronronnement du tracteur tout autour de nous. Le problème est que certains veulent supprimer tout cela pour leur gloriole personnelle.
    Martine, riveraine qui soutient le CRAVN

  • Bien d'accord avec Martine.
    De plus ,ces blocs en béton ne sont pas une solution pour empêcher l'entrée des Gitans et autres...les clôtures seront vites découpées.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel