Le Nandrin festival est de retour le week-end prochain ! toutes les infos

Lien permanent

Le vendredi 17 août marquera le début du Nandrin festival. L’événement, qui s’étend jusqu’au dimanche 19 août, accueillera 26 artistes sur la place Arthur Botty dont une série de pointures, avec notamment Front 242. Après des dates aux États-Unis et au Mexique, la formation électro se produira sur la scène du Nandrin Festival pour l’un de leurs rares concerts belges de l’année le vendredi 17 août à 22h.

Le samedi 18 août, vous pourrez retrouver le groupe à 20h20 Delta connu pour leur chanson « Je tire », ou encore les Gauff’s qui fêteront à 22h45 leur 25e anniversaire. Avant eux, EMJI, gagnante de la Nouvelle Star 2015 et déjà passée par le Live & Café de Nandrin, se produira en live à 18h20.

Le célèbre Arno clôturera le festival sous son projet Arno Tjens Matic. Âgé de 69 ans, le célèbre chanteur belge repart sur la route sous le nom de Tjens Matic. Il reprendra des classiques de Tjens Couter et de TC Matic accompagné par un trio de musiciens. Il jouera le dimanche 19 août à 22h.

Les amateurs de jeunes talents seront également ravis de découvrir des groupes tels que From Kissing qui provient du Hainaut, les Liégeois de Suffocating Minds ou encore Bunny black bones.

Sur place, vous pourrez trouver de l’eau gratuite en self-service au bar. L’installation d’un village « enfants » sécurisé, un brumisateur dans la zone piétonne pour rafraîchir les passants, et un choix de foodtrucks rigoureusement.

Un trail

Comme l’an dernier, Nandrin Festival, c’est aussi un trail « Rock and Trail ». Un événement payant qui se tiendra le 18 août.

Deux distances de trail sont prévues de 18 km et de 24 km avec comme point d’orgue, l’arrivée au cœur du festival. Un jogging de 5 km est également prévu. Les bénéfices récoltés seront versés à une association caritative. Les 3 distances prévues sont 6 km à 18h30, 12km à 18h et 24km à 17h30.

Les inscriptions se font à cette adresse : www.otop.be/rockntrail/inscription/fiche

Les prix d’accès seront de 30 euros par jour ou 60 euros pour le pass de trois jours. À noter que l’entrée sera gratuite pour les moins de 14 ans. Infos et réservation sur : www.nandrinfestival.be

J.G.

PAR J.G.

 L'ACTU DE HUY WAREMME

Article Complet clic ici 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel