Ils étaient plus de 100 personnes à l’ouverture de l’institut du poids à Nandrin

Lien permanent

En quelques heures, une centaine de personnes se sont présentées pour découvrir les lieux et s’inscrire à l’institut afin d’être pris en charge.

L’institut du poids, c’est un espace de 500m2 dédié au rééquilibrage alimentaire et à la remise en forme grâce au suivi nutritionnel et sportif, et l’utilisation de machines issues des dernières technologies de la minceur. On retrouve notamment la cryolipolyse et la cryothérapie mais aussi le Low Level Laser ainsi que des cours de sport encadrés par des professionnels

«  Je n’ai pas conçu l’institut du poids pour vendre de la minceur mais pour véritablement aider les patients au travers d’un suivi entièrement personnalisé et encadré. On essaie de trouver les raisons de la prise de poids du patient grâce à un diagnostic précis. De là, on travaille non seulement l’alimentation mais on renforce les dépenses énergétiques grâce au sport et aux technologies alternatives  », explique le Dr Xavier Jacob, nutritionniste et initiateur de l’institut du poids.

«  Je suis venue tester les machines car j’ai perdu presque 40 kilos en 6 mois et je veux éviter les désagréments cutanés grâce au suivi sportif et à l’utilisation des technologies proposées par le centre  », explique la jeune femme, qui a déjà pris rendez-vous, le 7 juillet prochain, pour un diagnostic personnalisé.

Pour plus de renseignements, téléphonez au 0479/26.37.89.

PAR LA.MA

 L'ACTU DE HUY WAREMME

Article Complet clic ici 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel