Perry Rose et EMJI en concert au Live & Café de Nandrin le 14 juin 2018

Lien permanent

C’est le 14 juin que Perry Rose sera en concert au Live & Café à Nandrin.

Il réussit une fusion parfaite entre la pop anglo-saxonne et la musique traditionnelle irlandaise et offre tout un univers de chansons simples et belles. À chaque nouvel album (‘Wonderful’, le dernier en date), il se produit avec son band sur les scènes des festivals d’ici et d’ailleurs.

Mais Perry aime aussi se rapprocher de son public et créer avec lui une plus grande complicité. C’est ainsi qu’il voyage en solo dans de petites salles, avec pour seuls bagages ses fidèles instruments.

En maniant comme il sait si bien le faire la guitare, mais aussi le piano, les percussions et l’ukulélé, l’artiste revisitera ses meilleurs titres et fera découvrir au public ses nouvelles chansons en toute intimité.

Une belle occasion de partager avec notre plus célèbre belgoirlandais de beaux moments musicaux. Et le 16 juin, c’est EMJI (Nouvelle Star 2015) qui sera à Nandrin.).

 

Il reprend sa guitare accompagnée de ses deux musiciennes pour présenter son nouveau set live. Cette nouvelle formule trio propose une relecture de ses chansons ainsi que des titres inédits dans des sonorités Pop-Electro.

Chaque concert a lieu à 21h.

Prix sur place : 15 €. Prévente : 13 € (www.livecafe.be)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel