L’agence immobilière Bertrand construit route du Condroz de Nandrin

Lien permanent

Fin 2018, l’agence immobilère Bertrand ouvrira une nouvelle agence à Nandrin, sur la route du Condroz. D’une surface totale de 100m2, les travaux de construction devraient débuter en juillet.

Lancé à son compte depuis un peu plus d’un an à Huy, au 14 de la rue du Long Thier, l’agent immobilier Xavier Bertrand se développe. Il a notamment mis en vente la célèbre Maison Batta qui a tout récemment trouvé un locataire qui serait potentiellement intéressé de racheter la bâtisse pour y habiter. La seconde partie, côté jardin et composée de sept chambres, est quant à elle toujours en vente.

Fin 2018, l’agence immobilière devrait ouvrir une nouvelle agence à Nandrin, sur la route du Condroz. «  Nous avons pris la décision de lancer un projet immobilier à Nandrin car nous avons un réel marché dans la région. Nandrin possède une situation stratégique entre Huy et Liège. Cela nous permettra de couvrir un plus large réseau. De plus, nous avons de nombreux contacts sur place et une clientèle demandeuse  » , déclare Xavier Bertrand.

100m2 d’agence

La nouvelle agence sera dans un style moderne, rustique et épuré pour une surface totale de 100m2. Les travaux débuteront début de l’été, vers le mois de juillet. «  J’ai récemment vu l’échevine responsable à Nandrin et les plans sont acceptés. On devrait commencer les travaux de construction début juillet pour une durée de 4 mois, si tout va bien  » , précise l’agent immobilier.

 

Toutefois, l’agence de Huy ne changera pas de lieu d’implantation. Il s’agit ici d’une seconde agence avec une toute nouvelle équipe. Xavier Bertrand, quant à lui, fera la navette entre les deux agences pour coordonner l’ensemble. «  Je travaille sur Huy depuis 13 ans, il est hors de question de quitter la région. J’espère juste que l’agence de Nandrin sera autant appréciée que celle de Huy avec une croissance tout autant positive faite de centaine de transactions, mais il faudra encore un peu patienter  » , conclut Xavier Bertrand.

 

Article complet clic ici 

PAR LAURA MARCHESE

 L'ACTU DE HUY WAREMME

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel