Jennifer peint les ventres arrondis pour immortaliser les grossesses

Lien permanent

Toujours en quête de challenge, Jennifer Lapierre a d’abord proposé le grimage pour enfants en plus des soins esthétiques traditionnels. Plus récemment, l’esthéticienne de 30 ans a voulu se lancer un nouveau défi en proposant le belly painting qui consiste à utiliser le ventre rond de la future maman comme tableau. « Il n’y a rien de plus beau qu’une femme enceinte et je voulais proposer un concept pour que les mamans puissent fêter l’arrivée de bébé et rendre hommage à leur joli ventre de grossesse au travers de l’art », souligne la Tihangeoise. « Lors de la séance, il y a une grande réactivité de bébé. C’est un échange de douceur entre la future maman et son enfant auquel je participe indirectement. Cela crée également un échange différent avec mes clientes ».

Ainsi depuis quelques semaines, Jennifer propose ce tout nouveau concept, unique dans la région. Et son agenda commence déjà à se remplir. « Pour faire du belly painting, il faut attendre que le ventre soit bien arrondi, vers 7 mois, pour que le dessin soit bien mis en valeur par l’arrondi du ventre. Ici, j’ai déjà plusieurs rendez-vous pour le mois de juillet », souligne l’artiste.

 

Entre 1h et 2h de travail

Pour immortaliser l’événement, comptez entre 15 euros et 50 euros suivant le projet. «  Avant la séance, je crée un projet sur papier en fonction des envies et des goûts de chacun. Ça peut aller du ballon de foot à Disney en passant par des oursons faisant la sieste . Le motif ne doit pas nécessairement se rapporter à la grossesse ça peut être drôle, symbolique ou juste mignon ». Au niveau de la durée, celle-ci varie entre 1h à 2h suivant la complexité et les détails du dessin choisi mais pas de tracas, maman est confortablement installée. Pour peindre le ventre, Jennifer utilise une peinture à l’eau, hypoallergénique. Éphémère, le dessin partira à la douche, le temps d’en profiter lors d’une séance photos pour avoir un beau souvenir à montrer à bébé.

Pour plus d’informations, le salon Tout pour plaire est joignable au 0494/58.42.13.

 

PAR LAURA MARCHESE

 L'ACTU DE HUY WAREMME

 

Article et photos clic ici 

 

Tout Pour Plaire 

Photo de Facebook 

Tout Pour Plaire 

Les commentaires sont fermés.