Vernissage de l'Expo d'un nandrinois à Vresse-sur-Semois en photos et vidéos

Lien permanent

Vendredi en fin de journée le vernissage de l'expo des œuvres des peintres de l’Ecole liégeoise du paysage à Vresse-sur-Semois

le nandrinois Marc Evrard, historien de formation, expose une partie de sa collection  près de 200 tableaux.

Présentation par Jean-Pierre Lambot, commissaire général au tourisme honoraire,inspecteur général de l’aménagement du territoire pour la Région wallonne et Directeur du Centre Touristique et Culturel de Vresse-sur-Semois, il fut successivement assistant à la Faculté de Droit de l’Université catholique de Louvain, fonctionnaire au Ministère des Travaux Publics et chef de cabinet adjoint du ministre Melchior Wathelet. Jean-Pierre Lambot est déjà l’auteur de plusieurs livres et articles sur l’Ardenne et le folklore.

Source clic ici 

 En présence d'amateurs d'art,d'amis,d'experts ,de nandrinois qui avaient fait le voyage afin d'apprécier cette collection,ainsi que les autorités communales de Vressse-sur-Semois et bien d'autres encore.

Cette manifestation artistique est accessible, gratuitement, tous les jours, du samedi 31 mars au dimanche 13 mai 2018, de 13 à 17 heures (les week-ends de 14 à 18 heures) à Vresse-sur-Semois, rue Albert Raty, 112A.

Notre nandrinois sera présent, sur place, pendant les week-ends et les jours fériés et, en semaine, sur demande (0477/83.33.69) : d’autres œuvres sont toujours visibles à son domicile privé.

Le nandrinois Marc Evrard, expose une partie de sa collection de tableaux, durant les mois d’avril et de mai 2018, au Centre d’Interprétation d’Art de l’Ecole de Vresse clic ici .

 

Voir l'Album Photos clic ici 

 

 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel