Chasseur de stars Loris Demarteau Nandrinois a rencontré Jean-Claude Van Damme

Lien permanent

Suite à notre article du 6 janvier dernier annonçant la venue de l’acteur à Dinant, Loris s’est précipité pour en parler à sa maman, avec qui, il se déplace sur chaque lieu de tournage. «  J’adore ses films. Je voulais absolument voir JCVD !  » s’exclame l’adolescent. «  Le bourgmestre de Dinant a informé que sa ville était un lieu de repérage du nouveau film avec JCVD et non un lieu de tournage. On m’a donc redirigé vers Faulx-les-Tombes où j’ai pu apercevoir des camions de tournages, mais, pas de chance… les scènes étaient déjà tournées. C’est alors qu’une personne présente m’a informé que le tournage momentané se situait à Bruxelles du 7 au 9 mars dans le domaine des Hayettes .  »

 

 

 

Une fois arrivé à Bruxelles, après avoir fait plusieurs centres commerciaux, le Nandrinois a enfin trouvé le lieu du tournage ainsi qu’un des techniciens qui était en train de préparer les cascades du film : « Quand je lui ai demandé si JCVD était là, il m’a directement averti que ce dernier se trouvait dans sa résidence transitoire  ». Contre toute attente, ce dernier lui a donné l’adresse exacte. Après avoir parlementé avec le chauffeur de la star, Loris a enfin pu la rencontrer.

«  Jean-Claude était vraiment sympathique et accessible. J’ai même eu droit à un autographe et à plusieurs photos avec lui. C’est vraiment un type génial  », tient à souligner le chasseur de stars qui n’est pas près d’oublier ce moment.

Source clic ici 

Les commentaires sont fermés.