Cap sur votre bien-être le 21 et 22 mars à Nandrin

Lien permanent

Envie d’être bien dans votre corps, dans votre tête, dans vos baskets et dans votre assiette ?

Au travers d’une multitude d’activités gratuites, le Département Santé de la Province de Liège, en étroite collaboration avec les communes d’Anthisnes, de Clavier, de Modave, de Nandrin, d’Ouffet et de Tinlot, leur CPAS, leur Plan de Cohésion Sociale et leurs acteurs locaux, vous invite à prendre soin de Vous et de votre santé.

La Province vous propose de participer gratuitement à de nombreuses actions de sensibilisation en lien avec la santé telles que des conférences, des stands, des animations et des ateliers ludiques et didactiques.

Dans un car Tip Top, vous pourrez également faire le point au niveau de quatre axes fondamentaux à votre santé : l’exercice physique, l’alimentation, le tabac et la santé mentale positive. Ce service est entièrement gratuit !

Concrètement, dans notre car, vous serez reçu individuellement par notre personnel qualifié. Vous pourrez bénéficier de conseils personnalisés. Nous vous offrons la possibilité :

  • d’évaluer vos risques cardiovasculaires et l’éventuel risque de diabète ;
  • d’orienter la discussion vers le thème santé qui vous intéresse le plus (tabac, alimentation, activité physique, santé mentale).

N’hésitez plus, prenez rendez-vous au 04/237.94.84 ou par e-mail à l’adresse iproms@provincedeliege.be et venez nous rejoindre.

  • Votre bien être ? Notre priorité.

    Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit dans notre base de données. Pour toute modification ou suppression de votre adresse, veuillez envoyez un e-mail à iproms@provincedeliege.be.

Nandrin le 21 mars 2018 

Villers le temple le 22 mars 2018 

cap bien être clic ici.pdf

 

cap bien etre  ,nandrin ,villers le temple ,

Les commentaires sont fermés.