Nandrinois achetez votre sapin avant ce mercredi

Mercredi, saint Nicolas passera dans toutes les chaumières pour gâter les enfants. Quelques heures après son passage, bon nombre de familles se plongeront déjà dans la magie de Noël. Les vendeurs de sapins s’attendent donc à un rush durant la semaine prochaine.

« De mercredi à dimanche, ça va être la folie. Les gens vont se presser pour être les premiers en espérant ainsi avoir le plus beau des sapins. Le Nordmann et les floqués restent les préférés des Belges », affirme Marc, patron d’une jardinerie dans la région du Centre.

« La majorité des gens attendent le passage du grand saint pour venir. Mon conseil est toutefois de venir acheter son arbre durant la semaine.

Nous aurons plus de temps pour conseiller les clients et, pour eux, choisir celui qu’ils préfèrent.

Samedi et dimanche prochains, c’est absolument à éviter car tous les fans de sapins vont venir en même temps ».

Si les ventes ont déjà bien commencé ce week-end, les services de livraisons à domicile confirment le rush attendu.

« Nous livrons de nombreux sapins le 6 décembre après-midi à la demande des clients. Comme ça, ils commencent à les décorer dès lendemain », explique-ton chez Sapins.be.

« Pour le weekend, nous nous attendons à beaucoup de commandes. Bien que nous ne livrions jamais le dimanche, nous avons décidé de changer notre fusil d’épaule pour ce 10 décembre en raison des demandes. » 

ALISON VLT.

source clic ici 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel