Mel Gaynor présentera son groupe de jazz au Live & Café de Nandrin aujourd'hui 2 décembre 2017

Le samedi 2 décembre à 21h, Mel Gaynor, le batteur de Simple Minds, se produira au Live & Café de Nandrin. Il se produira avec son groupe de jazz nommé The Mel Gaynor Fusion Project. Une commune de notre arrondissement que l’Anglais commence à connaître, puisqu’il a notamment joué en mai à Hamoir.

«  Voilà quelques mois que Mel Gaynor s’est installé en région liégeoise, après avoir rencontré quelqu’un  », confie son attachée de presse, Muriel Lombaerts. «  C’est lui qui a indiqué vouloir jouer dans cette salle. Il est ravi de venir présenter son nouvel album.  »

Elle raconte que le premier opus du célèbre batteur est sorti voilà dix ans. «  Il était très occupé, notamment avec Simple Minds. Il a également pris le temps de faire ce disque, tout simplement.  »

Selon l’accueil du public, le concert devrait durer autour d’une heure trente. «  À la fin de sa performance, Mel Gaynor prend le temps de faire quelques dédicaces et d’aller voir ses fans  », commente Muriel Lombaerts. «  Il aime beaucoup le côté accueillant des Liégeois, les environs verdoyants de la région et, ce n’est pas un secret… Les bonnes bières belges !  »

Jusqu’à présent, le public est très réceptif à ce que propose le batteur. « Mel Gaynor a certes la chance de bénéficier de l’aura de Simple Minds, mais certains viennent exclusivement pour son projet de jazz ou pour lui », signale l’attachée de presse. «  C’est également l’un des meilleurs batteurs qu’on a pu voir sur scène avec Tina Turner, Elton John ou encore Peter Gabriel.  »

Les places sont à 16 euros et peuvent être achetées sur le site internet du Live & Café.

Article de JG clic ici 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel