Un nouveau concours Photo à Huy-Waremme sur les réseaux sociaux : « Montrez-nous votre Nature pour tous »

Éric Dubois, le Geerois et animateur Natagora, responsable du projet social « Nature pour tous » lance un nouveau concours sur les réseaux sociaux : « Montrez-nous votre Nature pour tous ».

Il invite ainsi, dès le 1er janvier, toute ASBL, fondation, centre, groupement d’aide pour personnes en situation de handicap, d’accueil pour jeunes, seniors et les écoles à se prendre en photo en pleine nature.

« Pour commencer l’année de la plus belle des manières, « Nature pour tous » propose de gagner une journée d’animation nature en Belgique, en compagnie de toute son équipe », explique Éric Dubois avant d’ajouter : « ce grand jeu concours a pour objectif de démontrer que l’accès à la nature est un droit pour tous et non un privilège pour quelques-uns ».

Concrètement, les candidats devront poster une photo de leur groupe sur la page Facebook de l’événement, dès le 1er janvier, en la commentant et en expliquant ce que la nature procure au groupement photographié « et en y incluant le hashtag jemontremanaturepourtous », souligne Éric Dubois.

Les candidats devront également partager le concours. « Le groupe gagnant sera celui qui totalisera le plus de ‘like’ pour la photo qu’il aura publiée sur la page de l’événement. »

Et pour se distinguer, chaque groupement devra faire une photo la plus drôle et le plus fun possible.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Nature pour tous au 0486/78.08.85 ou rendez-vous sur la page Facebook

 

‘Ouverture du grand concours : Montrez-nous votre nature pour tous’. 

C.L

Ouverture du grand concours :Montrez-nous votre nature pour tous

Public
 · Organisé par Nature pour tous

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel