Winter Festi'hall aujourd'hui 18 novembre 2017

Nous vous annoncions, à la fin du mois d’octobre dernier, l’organisation du premier festival de Cover par le très connu Manu Longueville le 18 novembre : Winter Festi’Hall, l’une des manifestations phares de cette saison, à Hamoir.

L’ampleur de l’événement est telle qu’elle surpasse toutes les attentes de l’équipe organisatrice.

Près de 350 billets sont d’ores et déjà partis en prévente à quelques jours du lancement : « C’est plus que ce qu’on espérait », affirme avec un certain enthousiasme Manu Longueville.

« On attend encore d’autres personnes dans les jours à venir mais aussi le soir même, on tablait sur 450 visiteurs, je crois qu’on va les dépasser ! ».

« Mais là où on est vraiment contents », poursuit le chanteur, « c’est pour la formule buffetconcert qui a marché du tonnerre, la billetterie s’est clôturée avec 190 couverts. » C’est une grosse surprise pour toute l’équipe qui ne s’attendait pas à un pareil succès.

Le hall omnisports, dans lequel aura lieu l’événement, a la capacité d’accueillir jusqu’à 1000 visiteurs, autant dire qu’il y a encore de la place.

Au départ coupé en deux, il faudra peut-être l’ouvrir complètement au public si le phénomène continue à prendre de l’ampleur.

Une bonne nouvelle pour le groupe de M. Longueville, Waterfront, qui fêtera comme il se doit ses 10 ans sur scène dans une ambiance qui promet d’être explosive.

LE PROGRAMME D’autres grands spécialistes de la scène seront présents.

Ainsi, sur le coup de 20h Lipstick jouera Balavoine.

Suivra ensuite Waterfront à 21h30.

La soirée se clôturera avec October qui chante U2. 

 

Winter Festi'hall Hamoir

Article de LAURENT CAVENATI

Source clic ici 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel