Emploi partir travailler au Canada

Le 18 novembre, les autorités canadiennes seront à Bruxelles pour animer leur « Forum Destination Canada ». Ce dernier permettra de découvrir les opportunités de vie et de travail au Canada.

Les employeurs d’outre Atlantique seront d’ailleurs sur place avec des offres d’emploi dans des secteurs aussi variés que l’ingénierie, la santé, l’éducation, l’hôtellerie et la restauration, l’informatique, le multimédia, la construction et la fabrication, etc.

Le Canada espère ainsi voir arriver dans les prochains mois 900 Belges prêts à travailler.

Et cela semble plutôt bien parti : 800 compatriotes se sont déjà inscrits au forum.

CONSEILS

En plus des employeurs, l’équipe du Service immigration de l’Ambassade et les services publics de l’emploi belges seront disponibles pour donner des conseils et informer sur les différents projets de mobilité.

Enfin, pour ceux qui hésitent sur la région dans laquelle ils veulent partir vivre, des représentants des provinces et territoires donneront un avant-goût de l’accueil réservé aux nouveaux arrivants. Ils présenteront aussi la géographie, économie, marché du travail, climat de chaque région.

Vous voulez partir au Canada et/ou vous voulez déjà consulter les offres d’emploi ? Visitez le site internet du forum : www.destination-canada-forum-emploi.ca

Article de ALISON VLT.

Les commentaires sont fermés.