Le président Éric Hossay a décidé de rendre sa démission,Coup de tonnerre du côté de Templiers-Nandrin

Coup de tonnerre du côté de Templiers-Nandrin où le président, Éric Hossay, a décidé de rendre sa démission. Ne se sentant plus soutenu par une partie de son comité, l’homme fort du club a préféré s’effacer.

 

Article Complet version digital clic ici 

Commentaires

  • Bon allait je mets un petit com. Je dois bien cela à Eric car je l'ai poussé vers le poste. Et il ne m'a pas déçu même quand ces 2 dernières saisons il s'est gentillement immiscé dans le sponsoring des seniors P2 (ce qui est probablement à l'origine de son départ).

    Mettons les choses au point. Sans lui le club n'aurait pas sû passer le cap de la transition vers de nouvelles infrastructures. Il s'est investi énormément auprès des jeunes et de leur formation. Donc là je dis "merci Eric!"

    "Mea Culpa". J'aurais dû te le dire. Ne mets jamais ton nez dans les histoires de seniors (et quand je dis seniors on en voit dèjà le bout du nez chez les U16-U17). C'est un vrai merdier qui n'est plus géré que par le fric. On s'en fout complètement des qualités réelles d'un joueur (qui reste à l'appréciation de chacun). On oublie le foot. On oublie qu'un club pendant 10 ans et plus vous a formé. Basta! Je change de club on me donne 500 Euros par mois pour jouer à Hout-Si-Plout".

    Donc je comprends que tu nous quitte. Ne sois pas trop négatif. J'ai vu "Maroye" (P4) venir arbitrer des U9 ce samedi. Pour toi cela ne veut rien dire mais pour moi... Très fier d'avoir été son coach en préminimes et bien longtemps après! Merci Guil! (et tire les autres derrière-toi ;-) )

    Fin de la diatribe.

    Pierre

  • Des vieux croutons qui tirent les ficelles par derrière,
    De nouvelles installations qui masquent la misère qui se cache derrière,
    Aux électeurs de renvoyer la balle dans le camps des citoyens en 2018 !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel