Un Nandrinois a pu poser avec Nicolas Cage

 

Après sept heures d’attente à Chaudfontaine, à deux pas du lieu de tournage du film « Mandy » avec Nicolas Cage, Loris Demarteau a été récompensé, ce lundi.

Le Nandrinois de 16 ans et demi a pu prendre un selfie avec la star, ainsi qu’obtenir un autographe de sa part. «  J’avais entendu que Nicolas Cage venait jouer des scènes à Chaudfontaine, alors avec ma maman dont c’est la l’acteur préféré, on est venu sur place vers 14h. L’attente a été très longue, il y avait beaucoup de monde et un ballet de voitures et de 4x4 aux vitres teintées. A chaque fois, on se disait qu’il était peut-être dedans !

A un moment, une camionnette est passée, avec la porte ouverte. On y a aperçu un autre acteur avec des éclats de balle sur le front. La production était sympa mais disait une fois que Nicolas Cage allait venir et plus tard que non, etc.

Après 7h d’attente, s’il n’était pas sorti nous voir, j’aurais été très déçu  », confie l’adolescent.

Finalement, c’est vers 21h20 que l’acteur américain s’est dirigé vers ses fans. «  Il a été très sympa, mais ce qui m’a marqué, c’est qu’il avait l’air très fatigué.

Il avait même une canne avec lui! On lui a d’ailleurs demandé en anglais s’il était fatigué et il a répondu oui.

Il n’arrête pas de tourner  », rapporte Loris Demarteau qui repart avec de chouettes photos qu’il a immédiatement publiées sur Facebook. Pourquoi un tel intérêt pour un acteur d’une autre génération?

«  C’est vrai que la plupart de mes copains ne savent pas qui c’est. Mais moi, j’ai vu un de ses derniers films Mom and Dad que j’ai bien aimé.

Et maman l’adore.

Et puis, ce que j’aime, c’est voir les célébrités en vrai  », répond-il.

Le jeune homme n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà réussi à parler et poser avec Marion Cotillard, lors de son tournage à Villers-le-Temple, et Dany Boon à la piscine de Huy.

«  Avant de les rencontrer, je croyais que les stars étaient tellement protégées qu’elles étaient inaccessibles.

Or, je me rends compte que ce n’est pas du tout le cas.

Elles ont été jusque là toutes très gentilles et ont donné du temps pour leur public », conclut-il.

AG

 

Des scènes du film de Dany Boon clic ici  tourné à la piscine, dévoilées, Loris Demarteau de Nandrin avait été pris en photo avec Dany Boon à la sortie de la piscine de Huy

Loris Demarteau de Nandrin en photo avec Dany Boon à la sortie de la piscine de Huy clic ici

 

Loris (12) : « J’ai rencontré la belle Marion Cotillard » clic ici

1147395687.25.JPG

Les commentaires sont fermés.