Le Mr Bricolage de la route du Condroz à Nandrin, a ouvert ses portes ce vendredi 30 juin 2017

La surface commerciale, avec 1.500 m² de vente, proposera du matériel de bricolage, de vissage, de quincaillerie, de peinture (avec une machine à teinter), d’outillage électroportatif, des articles saisonniers, un rayon bois et parquet, 30 mètres de luminaires etc.

Le magasin, franchisé, sera géré par Mathieu Congy, 43 ans. Il s’agit du premier poste de gérant pour cet Ocquiérois. «  J’ai été magasinier dans d’autres magasins de bricolage, comme j’habite la région, j’ai postulé pour être gérant à Nandrin  », nous explique-t-il.

Son équipe se compose de quatre magasiniers et trois caissières, tous de la région. Tchang Dincq vient ainsi d’Amay, Olivier Hosselet de Voroux-Goreux (Fexhe), Sammy Dethier de Nandrin, François-Mathieu de Saint-Séverin et Mégane Mathijs de Nandrin. De ces trois Nandrinois, François-Mathieu est le plus proche. « J’habite à 800 mètres du magasin. Je travaillais auparavant au Mr Bricolage de Huy, quand j’ai appris qu’un magasin ouvrait à Nandrin, j’ai sauté sur l’occasion. C’est génial de travailler dans ces conditions  », confie ce dernier. Le Nandrinois compte d’ailleurs revendre l’une des deux voitures de son ménage. «  Je viendrai à vélo ou en scooter, je ne sais pas encore. » Comme lui, certains des employés viennent d’autres magasin de Mr Bricolage, mais d’autres ont été engagés spécifiquement pour Nandrin.

Pour fêter l’ouverture, une réduction de -15% est appliquée à l’ensemble du stock ce week-end. D’autres promotions sont prévues. Un seau sera par ailleurs offert aux 4.000 premiers clients. Le magasin ouvrira exceptionnellement ses portes dimanche jusque 18h. En horaire normal, l’enseigne sera accessible de 9 à 18h30, de 12h à 18h30 le lundi, et de 9 à 12h le dimanche. 

mr Bricolage ,nandrin

AG

1147395687.25.JPG

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel