L'entrée ne sera pas gratuite pour les Nandrinois au Nandrin Festival, la proposition de uPN "Pour Nandrin" pas retenue

Lundi soir au Conseil Communal, Le groupe d'opposition uPN "Pour Nandrin" proposait la gratuité pour tous les Nandrinois au Nandrin Festival .

La proposition a été rejetée par 11 NON le bourgmestre Michel Lemmens et son groupe Expression Communes ainsi que Tous Ensembles  Benoit Ramelot et Vincent Licata contre 3 OUI du groupe qui avait proposé la gratuité uPN "Pour Nandrin"  Marc Evrard, Bogdan Piotrowski ,Didier Maka .

 

Fête de la musique le 25 juin 2017 chez nos voisins clic ici

Les mélomanes se frottent les mains,5 jours de concerts gratuits ! ciic ici

L'entrée gratuite pour tous les Nandrinois au Nandrin Festival 2017 ? une proposition de uPN "Pour Nandrin" clic ici

Conseil Communal de Nandrin aujourd'hui 26 juin 2017 points complémentaires de uPN "Pour Nandrin" clic ici

Conseil Communal de Nandrin aujourd'hui 26 juin 2017 ordre du jour clic ici

 

 

 

Commentaires

  • Donc, non seulement ce festival a été en partie subsidiée avec l'argent de nos impôts, mais il va aussi créer des diverses troubles pour ceux qui n'en ont que faire, et en plus de ça, nous devrions payer pour y aller? Je suppose que les bénéfices seront redistribués aux Nandrinois...
    Vu l'affiche énorme qu'il propose... c'est étrange que la gratuité ne soit pas de mise

  • Accorder l'entrée gratuite à tous les nandrinois ne permettrait plus 'd'offrir' des entrées gratuites à certains avec l'argent de TOUS les nandrinois.
    Quoi qu'il en soit, la formule du 'nandrin festival' et qui a conduit à sa disparition est de retour: des artistes à deux balles, des choppes et une entrée assez chères, avec une 'ancienne vedette' en tête d'affiche qui masque et détourne l'attention d'une programmation musicale de piètre qualité.
    Ainsi on risque d'y retrouver principalement les proches des organisateurs et leurs amis, peut-être un test de popularité pour certains élus.
    A bon entendeur,
    Maxime

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel