Trois photographes villersois (Nandrin )qui présentent leurs travaux les 21, 22 et 23 avril,au Photo Club 135

expo.JPG

Les 21, 22 et 23 avril, le Photo Club 135 Neupré expose ses travaux en la salle du " Coude à Coude"

 Brigitte LEDIEU,  Jean-Pol GURNADE et Maurice GASPAR tous de Villers le Temple Nandrin

 

 

Une année est très vite passée et avec le printemps qui nous revient, c’est le moment pour les photographes du « 135 Neupré » de présenter leurs travaux, la trente-septième exposition du genre. Les membres ont mis leur savoir-faire, leurs émotions, leurs témoignages et une partie de leur vie au cœur de leurs œuvres. Vous constaterez une belle diversité des travaux présentés.

 

Le club est ouvert à tous, photographe débutant ou chevronné. Pourquoi ne pas nous rejoindre ?  Des nouveaux membres sont là et après quelques mois de fréquentation du club, ils participent à cette exposition. 

 

Les réunions hebdomadaires se déroulent dans la salle du « Coude à Coude » tous les lundis. Tous les domaines techniques, artistiques et critiques sont abordés. Nos séances réservées aux  prises de vue en studio ont lieu en moyenne deux fois par mois, le premier et le troisième mercredi, également dans cette salle. Le « 135 » organise aussi des sorties « photo » et diverses visites.

 

Vous souhaitez d’autres informations ? Visitez le site web www.photoclub135neupre.be

 

D’autres projets se concrétisent.

 

Une exposition permanente est en cours chez le boucher-traiteur Simonis avec remplacement des photos toutes les trois semaines. En mai prochain, du 5 au 30, c’est le Centre culturel de Seraing qui lui réserve ses cimaises pour une exposition « Visions de la nature » et au mois de juin, avec l’aide du « Service culture » de l’Administration communale, c’est une vingtaine de commerçants neupréens qui ouvriront leurs portes aux photographes. Ensuite, du 10 au 13 juillet, nous organisons un stage d’initiation à la photographie artistique pour adolescents et adultes et le weekend des 9 et 10 septembre verra notre participation photographique aux « Journées du Patrimoine ». Voilà des actions ambitieuses et une année 2017 bien remplie !

 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel