Nandrin: l’agence Belfius a été transférée à Neupré

B9711140179Z.1_20170215190456_000+GNM8HIM3V.1-0.jpgDepuis le 10 février, les activités de la banque Belfius, à proximité du rond-point des vaches, ont été transférées à Neupré. Une agence nouvellement construite, route du Condroz 87, y accueille désormais les clients.

 

«  La nouvelle agence de Neupré est construite suivant le concept « d’agence ouverte » et dispose d’une infrastructure plus grande, moderne et agréable, permettant de recevoir la clientèle dans des conditions de confort et de discrétion optimales. Il y a, en plus, un parking pour 15 voitures  », indique Ulrike Pommée, responsable des relations presse chez Belfius. «  Les clients retrouveront leur personne de contact dans cette agence.  »

Un déménagement qui pourrait poser problème aux plus âgés. «  Nous prévoyons un plan de rencontre et d’accompagnement de chaque client et nous avons aussi contacté les pouvoirs communaux. Nous mettons tout en œuvre pour trouver des solutions adéquates (par exemple une visite à domicile pour les clients qui ne peuvent pas se déplacer).  »

Que va devenir le bâtiment actuel ? «  Nous allons essayer de le vendre. »

Les commentaires sont fermés.