Il a plu des œufs au stage « Accent Foot » à la RES Templiers-Nandrin

stage foot ,nandrin ,enfants ,nandrin ,restn

Une surprise attendait les 106 enfants du stage « Accent Foot » à Fraineux ce matin, les cloches, bloquées par les camions « au rond-point des vaches », avaient largué des centaines d’œufs en chocolat à l’attention des footballeurs de Nandrin. Cette belle surprise que les organisateurs avaient bien gardée secrète ! 

C’est donc avec de petits œufs que la journée commence pour la plus grande joie des plus jeunes, mais aussi des plus grands … qui très vite cherchaient de ballons plus gros. Cette envie de taquiner le ballon montre toute la qualité du coordinateur Erik van Hove d’alterner les moments d’effort et les moments de plaisir ! Ce sont aussi les entraineurs qui profitent de ce moment de distraction (pour souffler un peu !), autant que les enfants. 

Une journée de stage est lourde de préparation et d’attention. Attention consacrée à chacun pour ne laisser personne sur la touche. C’est un travail intense que tous accomplissent avec plaisir durant toute une semaine. Ils le savent et les enfants aussi. Rien qu’à regarder les photos vous m’épargnez des mots inutiles.

D’ores et déjà, le stage 2016 est une totale réussite et tous les participants sont là pour le dire, le sourire en prime ! 

Certains regrettent déjà qu’il ne reste plus que 2 jours à partager avec les copains et les coaches…Une semaine, c’est beaucoup trop court !!! 

Deux jours que nous ne manquerons pas de vous commenter !

 Source info clic ici 

Article de 

!cid_image003_png@01D18F48.png

 

 

 

 

Voir les photos clic ici 

 

Les commentaires sont fermés.