le Nandrinois Antoine Demoitié parmi les favoris de la Flèche ardennaise

Ademoitier.JPG
La Flèche ardennaise, qui se dispute ce dimanche du côté du Plateau de Herve, outre le fait qu’elle servira à établir le classement de la Top Competition, est également un bon baromètre. En pleine forme, le Nandrinois Antoine Demoitié constitue une grande chance de succès liégeois.
Cette épreuve, même si elle s’avère plus “ light ” cette année, avec notamment l’ablation de la Haute Levée, sourit rarement à un coureur qui “ débarque ”. Pourtant,aussi étonnant que cela puisse paraître, le jeune Boris Vallée pourrait être celui-là...Boris Vallée peut-il succéder à Zico Waeytens au palmarès de la Flèche ardennaise, dimanche, au terme des 178 kilomètres qui constitue ce monument du cyclisme liégeois? Voilà une question qui laisse beaucoup de monde sans voix.

Aussi confiant que déterminé, le gamin de Thimister aura quand même du boulot. Et de nombreux candidats à sortir de sa roue, dont son équipier Antoine Demoitié, absolument énorme depuis le début de la saison. Le Nandrinois, facile sur les bosses et habile dans les sprints, est le candidat idéal et l’un des grands favoris.

Voir itineraire 

asm_gifs_pwoutrspdeub103.27.gif

Les commentaires sont fermés.